Contrat entretien

KATY - 13 janv. 2011 à 17:34
 marion - 14 janv. 2011 à 12:26
Bonjour,
Le 27.11.2006, nous avons fait l'acquisition d'une pompe à chaleur par la société Calo Eco Confort. Un an plus tard suite à la visite d'un commerciale, nous avons opté pour un contrat d'entretien avec une extension de garantie de 6 ans moyennant la somme de 1650.00 €. Nous venons d'apprendre que la société a été racheté suite à une faillite par la société Savax. Mais celle-ci ne reprend pas les conditions du contrat de garantie. Avons nous un recours, pouvons-vous retourner contre la liquidation de la société CEC? D'avance merci de votre aide.

2 réponses

bjr
du moment qu il ya changement de contrat et que vous n avez pas signé le changement et que la société ne vous a pas proposer un nouveau contrat,
vous pouvez résilié et vous faire rembourser sans préavis.. même ci elle a vendu ses clients a la nouvelle boite.
cdt
marion
0
La société qui m'a vendu la pompe à chaleur a fait faillite!!! Elle n'existe plus, je n'ai aucun moyen de les contacter! Je recherche des personnes qui sont dans le même cas que moi pour leur demander si on peut quand même faire quelque chose!
0
re..
avec votre carte bleu a votre banque vous avez obligatoirement une assistance juridique qui doit vous conseiller... delà dit...
a votre place
j irais directement au tribunal civil pour entamer une procédure....c est ce que j ai fait pour mon contrat de mon chauffe-au.
quoi qu il arrive..vous passerais par là..
cdt
MARION
0