Perdre l'aah sans raison

flora - 14 janv. 2011 à 23:07
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 janv. 2011 à 21:20
Bonjour, j'ai eu la aah pendant 25ans je n'ai jamais travailler j'ai des crises d'epelpsies j'ai demenager en alsace et la cotorep du haut rhin ne veut plus me reconnaitre mon handicape depuis 2004 je n'ai plus rien j'ai 4 enfants alors que les medecins m'ont toujours dit de ne pas avoir d'enfants car je pouver faire une crise et des risques pour le bebe j' ai tenté je me bats et mon dossier est toujours entre les mains de mon avocat(nommee d'office)mais rien ne bouge je n'ai aucun revenue je ne peut pas travailler pas de CV JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE mon dossier est en justice a amiens et en plus j'ai une polyalgie je vous lance unappel aider moi ou guider moi vers les droits que je pourrais avoir merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 15:40
bonjour

Je ne pense pas que des crises d'épilepsie puissent empêcher quelqu'un de travailler pendant 25 ans. Il y a des personnes bien plus malades qui ne comptent pas sur les aides pour vivre. D'ailleurs je suis fort étonnée que l'AAH vous est été versée sur une si longue période juste pour vos crises. Qui ne doivent pas être si terribles puisse que vous avez eu quand même eu 4 enfants malgré les mises en garde de votre médecin.
Si vous n'avez jamais travaillé rien ne vous empêche de faire un CV avec votre formation. Voyez avec Pôle emploi ils peuvent vous aider dans vos recherches.
Cdlt
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
15 janv. 2011 à 21:20
Bonsoir ,

Si la cotorep du 68 vous refuse la reprise de l'aah, il vous faut leur demander, par ecrit, de justifier leur decision.

Je suis etonné que votre avocat n'ait pas fait, a priori, cette demarche.
0