Edf

nathyfee - 13 janv. 2011 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 21:06
Bonjour,
voila moi j aimerais savoir si ma consomation est normale , nous abitons une maison
je suis en location , ma facture a ete de 2300 euros pour 1 ans de consomation , j aime au temps vous dire que sa ete tres dificile a avaler
, j ai donc fait le teste pour savoir si quelqu un ce branchais chez moi mais vue que j ai une vmc dans le grenier et que je ne sais pas comment on l arrete je n est donc pas pu savoir .
le chaufage est electrique mais nous n alumons que les chambres 3 . pour les reste nous avons a poil a bois et un poil a fioul electronique est t il possible que ce soit le poil electronique qui nous fait grave consomer ? depuis nous avont enlevez la cuisinier qui etait totalement electrique pour une a gaz et four electri..... mais le four ne fonctionne pas tous le temps
merci a tous des reponse que vous donnerais

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 21:06
Bonjour,

Il ne faut pas arrêter une VMC, sinon vous aurez des problèmes d'humidité dans votre salle de bains, WC et cuisine... et ce n'est pas cela qui consomme beaucoup.

Vous devriez plutôt regarder du côté du chauffage électrique (même si vous ne chauffez que 3 chambres) et du côté du chauffe-eau électrique.

La maison est peut-être aussi mal isolée, non ?

Vous devriez appeler EDF et demander une étude tarifaire gratuite pour voir si vous avez le tarif correct. EDF peut aussi vous donner des conseils sur l'utilisation de vos appareils. Appelez-les au 06 69 32 15 15 (prix d'un appel local, quel que soit l'opérateur, même mobile).
0