Congés payés contrat étudiant

- - Dernière réponse : tania57
Messages postés
32276
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
- 17 nov. 2019 à 17:25
Bonjour,
Je travaille depuis plus d'un an dans une grande surface en tant qu'employée polyvalente
J'ai pris des congés cette année en juin il me restait donc 3 jours de congés payés à prendre. Je travaille que le samedi toute la journée et le dimanche matin donc je ne peux pas faire autrement que poser le samedi et revenir travailler le dimanche pour n'utiliser qu'un seul jour vu qu'il ne m'en reste que 3.
Cette semaine et la semaine prochaine j'ai deux examens le samedi donc j'ai demandé il y a 2 mois a poser ces jours tout était ok sauf que la semaine dernière ma chef m'a dit que pour le deuxième samedi je devais prendre le week-end entier c'est a dire samedi dimanche pour terminer mes cp de 2019 et vu qu'un week-end de travail est considéré comme 6 jours je perdrais alors 4 jours de mes prochains congés comme si je demandais des congés anticipés.
J'ai clairement dit que je n'étais pas d'accord car j'ai besoin de mes congés de 2020 car je me mari et je passe le capes je ne veux donc pas prendre de congés anticipés. On me dit que ce n'est pas possible et ce matin je me suis rendue compte qu'on m'avait posé sans mon accord le dimanche en me demandant EN PLUS de fournir la convocation de mes deux examens de samedi. Estce qu'ils sont en droit de faire cela? Quel recours me reste t il svp.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
32276
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
5664
1
Merci
Bonjour
L'employeur est maître chez lui c'est lui qui décide

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25033 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tania57
Messages postés
32276
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
5664 -