Si l'on pose son mardi en coiffure compte il double
Résolu
Mikkkkka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mikkkkka Messages postés 2 Statut Membre -
Mikkkkka Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours
Je voulais vous demander je travaille en coiffure du mardi au samedi je sais que quand je pose le samedi il est compté double. Ma question serait si je pose ma journée du mardi est-ce que cette journée là est compté double aussi? parce que ma patronne me dit que oui alors que je n'ai jamais vu ça.merci de me répondre.
Je voulais vous demander je travaille en coiffure du mardi au samedi je sais que quand je pose le samedi il est compté double. Ma question serait si je pose ma journée du mardi est-ce que cette journée là est compté double aussi? parce que ma patronne me dit que oui alors que je n'ai jamais vu ça.merci de me répondre.
A voir également:
- Si l'on pose son mardi en coiffure compte il double
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Pose de velux sans autorisation sanction ✓ - Forum Immobilier
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- Location de fauteuil coiffure urssaf - Forum Bail commercial
1 réponse
Bonjour,
SI les congés sont comptés en jours ouvrables, poser le samedi et retravailler le mardi décompte effectivement 2 jours, le samedi et le lundi (ce n'est pas le samedi qui compte double). Mais poser le mardi ne doit compter qu'un seul jour.
Cdlt
SI les congés sont comptés en jours ouvrables, poser le samedi et retravailler le mardi décompte effectivement 2 jours, le samedi et le lundi (ce n'est pas le samedi qui compte double). Mais poser le mardi ne doit compter qu'un seul jour.
Cdlt
Mikkkkka
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup