Congé payé mise en carence

matner Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 11 sept. 2008 à 17:05
 matner - 13 sept. 2008 à 14:26
Bonjour,
je désirerais savoir si les assedic ont le droit de mettre les congés payés en carence .ses congés je les ai pris avant d'être licencié.ils ont mis 25 jours de congés en carence et j'avais droit seulement a 15 jours de congés suivant les conventions des travaux publics et aussi une autre question :est ce que les indemnités de licenciement sont ils mis aussi en carence

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
12 sept. 2008 à 18:10
les congés payés sont mis en carence, c'est normal, ainsi que la partie des indemnités de licenciement qui dépasse le montant légal
1
pour les congés mise en carence ,je ne comprend pas .j'ai envoyé une attestation de l'employeur des congés payés que j'ai pris et ils ont réduit ma carence de 8 jours .Un syndicat m'a dit qu'il ne devait pas mettre de carence du faite que je les ai pris .Les assedics ne veulent pas me donner des explications .alors pour quelle raison
0