Heures de congés payés
camdolo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
camdolo Messages postés 2 Statut Membre -
camdolo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille en CDD saisonnier agricole (donc 6 mois aux même périodes de l'année) et j'aurais souhaité savoir si mon employeur peut convertir mes heures de congés payés en heures de travail? Merci de vos réponses
Je travaille en CDD saisonnier agricole (donc 6 mois aux même périodes de l'année) et j'aurais souhaité savoir si mon employeur peut convertir mes heures de congés payés en heures de travail? Merci de vos réponses
A voir également:
- Heures de congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
1 réponse
Bonjour,
A la fin de ton CDD, ton employeur peut te verser 10% du salaire brut que tu as perçu durant tes 6 mois , ce qui correspond à tes congés payés, si tu ne les as pas pris bien sur.
A la fin de ton CDD, ton employeur peut te verser 10% du salaire brut que tu as perçu durant tes 6 mois , ce qui correspond à tes congés payés, si tu ne les as pas pris bien sur.
camdolo
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse seulement ce que je voulais savoir c'est si mon employeur à le droit de transformer mes heures de congés payés (que je n'ai pas pris bien sur) en heures de travail sur l'attestation ASSEDIC. Encore Merci de vos réponses