Congés payés "moins d'une semaine"
juji4
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car mon employeur m'a refusé mes congés payés ayant pour motif "on ne peut pas poser moins d'une semaine de CP". Je vous explique mon cas: il me reste 6 jours á solder avant le 31 mai. Je travaille a temps partiel mercredi, vendredi et samedi. J'ai donc posé 3 jours, mercredi, jeudi et vendredi et je reviens au travail un jour travaillé le samedi (car la boite est ouvert 7/7j). On me les a refusés.On me dit meme que je dois prendre des jours anticipés de l'année suivante, pour pouvoir prendre les 6j +1j de 2015, et revenir sur un jour travaillé (mercredi, jeudi,vendredi,samedi,dimanche,lundi+1jmardi).
Le probleme c'est que moi j'ai pas envie de toucher mes jours de congés 2015.
Tout conseil est bien venu.
Et est-ce que c'est un motif valable de refus de CP.
Je vous remercie d'avance.
Je vous écris car mon employeur m'a refusé mes congés payés ayant pour motif "on ne peut pas poser moins d'une semaine de CP". Je vous explique mon cas: il me reste 6 jours á solder avant le 31 mai. Je travaille a temps partiel mercredi, vendredi et samedi. J'ai donc posé 3 jours, mercredi, jeudi et vendredi et je reviens au travail un jour travaillé le samedi (car la boite est ouvert 7/7j). On me les a refusés.On me dit meme que je dois prendre des jours anticipés de l'année suivante, pour pouvoir prendre les 6j +1j de 2015, et revenir sur un jour travaillé (mercredi, jeudi,vendredi,samedi,dimanche,lundi+1jmardi).
Le probleme c'est que moi j'ai pas envie de toucher mes jours de congés 2015.
Tout conseil est bien venu.
Et est-ce que c'est un motif valable de refus de CP.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Congés payés "moins d'une semaine"
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
et oui le dimanche n'est pas décompté ....