Vacances obligatoires

Résolu
Davidgaleries -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon entreprise était fermée pendant les vacances de Noël et l'ont été imposées . Mon employeur ne ma pas payées ces congés . A t'il le droit ?

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
Mon employeur ne ma pas payées ces congés
1 - vous restait il des congés ?
2 - Quel salaire avez vous perçu en décembre ?

Cordialement
1
davidgaleries

Je suis rentré dans l'entreprise au mois d'octobre ....
0
davidgaleries

J'ai reçu mon salaire avec les jours en moins .....
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Donc, vous n'aviez pas cumulé assez de congés pour la fermeture de l'entreprise et dans ce cas la votre employeur vous a déduit des jours sans solde car les jours acquis de juin 2014 a mai 2015 sont a poser a partir de mai 2015..

Cordialement
0
davidgaleries > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour les réponses mais je trouve comme même difficile de ne pas avoir un salaire même si je ne voulais pas être en congés .....
0

Vous n'aviez pas le choix, l'entreprise était fermée !!!
0