Renseignement pour congé payé
Madame V
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux employeurs au sein du meme cabinet donc deux fiches de paie soit deux contrats différents
Je travaille 3 jours avec l'un et 3 jours avec l'autre.
Comment dois je poser mes congés payés sachant que j'ai l'impression que l'on essaie de m'avoir??
Selon la comptable on doit m'enlever 6 jours par employeurs soit par semaines elle m'enlève 12 jours de congés payés.
J'ai deux employeurs au sein du meme cabinet donc deux fiches de paie soit deux contrats différents
Je travaille 3 jours avec l'un et 3 jours avec l'autre.
Comment dois je poser mes congés payés sachant que j'ai l'impression que l'on essaie de m'avoir??
Selon la comptable on doit m'enlever 6 jours par employeurs soit par semaines elle m'enlève 12 jours de congés payés.
A voir également:
- Renseignement pour congé payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
Elle me dit que si admettons je pose seulement le lundi sa m'enlève 2 jours un par employeur
donc vous prenez lundi mardi mercredi on vous comptera également jeudi vendredi samedi car on compte jusqu'à la veille du retour
avez vous compris déjà cela