Ouvrir un compte bancaire professionnel

belle - 19 janv. 2010 à 14:53
 dafre - 8 avril 2010 à 08:32
Bonjour,
j'avais un compte prof et la banque ma virait je dois rien et j ai voulu en ouvrire un autre a la poste car j ai deja un compte chez eux mais j ai fait la demande depuis le 15 novembre et ce n ai toujour pas ouver je leurs est fournis tout les documents qu il mon demandée j ai 70000 euros a dépose sur le compte et je ne peu pas et j ai une secretaire que j ai mis en vacances car je ne peu la payer c est grave les banque ne veulent pas d'argent je ne comprend plus comment fonctionne les banque je n ai plus de temps pour trouver une banque qui peu me donner une solution en 24heures je ne demande pas de prés ni de carte bleu j uste un compte pour pouvoir deposer 70000 euroset regler la secretaire merci de m accordée un peu de temps merci il y a de quoi faire une depression je comprend les personne qui ce suicide c est limite

3 réponses

Question : pourquoi votre ancienne banque vous a-t-elle congédié alors que vous n'aviez ni prêt ni découvert compromis ? Votre activité professionnelle peut-elle justifier à elle seule les 70000€ que vous souhaitez déposer ?
Encore une question : ces 70k€ sont-ils en liquide ? Pourquoi ne pas avoir demandé un transfert de fonds ?
0
non j avais des hauts et des bas avec la societée donc je l ai vendu mais la banque n a pas voullu de moi plus lontemps donc ils ont fermer mon compte au 31 dec 2009 et il mon renvoyé mon solde avec un credit de 320eur mais j ai fait les demarches pour ouvrir dans une autre depuis le 15nov a la poste et pas de nouvelle et j ai vendu l entreprise . le client doit faire le virment de l achat de mon entreprise sur un compte pro et la un grand moment de silitude.....
0
il faut une lettre de refus d'ouverture de compte, un justificatif de domicile, le KBis de la société et faire une demande de droit aux compte à la banque de france !
0