Compte bancaire
lila
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai pas de compte bancaire et je ne souhaite pas en ouvrir un, ai je le droit d'utiliser le compte bancaire de mes parents en ayant biensur leur autorisation, pour toutes fins personnelle, en particulier pour recevoir des virements de la secu sociale?
c'est assez urgent, donc j'attends vos reponses avec impatience, en vous en remerciant d'avance...
je n'ai pas de compte bancaire et je ne souhaite pas en ouvrir un, ai je le droit d'utiliser le compte bancaire de mes parents en ayant biensur leur autorisation, pour toutes fins personnelle, en particulier pour recevoir des virements de la secu sociale?
c'est assez urgent, donc j'attends vos reponses avec impatience, en vous en remerciant d'avance...
A voir également:
- Compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Et si vos deux parents décèdent dans un accident (hypothèse d'école), la procuration est annulée et vos fonds sont distribués aux héritiers !!
Quelle idée de ne pas vouloir de compte bancaire ! Ouvrez un compte dépôts + un chéquier, ne souscrivez aucune convention ni carte et le compte ne vous coûtera rien, à condition de rester créditeur !
Quelle idée de ne pas vouloir de compte bancaire ! Ouvrez un compte dépôts + un chéquier, ne souscrivez aucune convention ni carte et le compte ne vous coûtera rien, à condition de rester créditeur !
Lelfe.
Messages postés
3217
Statut
Membre
1 389
Effectivement, ce serait tellement plus simple...
Il conviendrait de savoir si, dans le cadre des règles de l'ordonnancement des dépenses publiques, la Sécu acceptera de virer les fonds sur un compte qui n'appartient pas à l'allocataire.