Besoin aide pour ouvrir un compte bancaire
pammy59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
-
19 avril 2010 à 13:23
pammy59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 15:49
pammy59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 15:49
A voir également:
- Besoin aide pour ouvrir un compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Prendre rendez-vous pour ouvrir un compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
VOYEZ AVEC UNE BANQUE ou la poste en expliquant la situation ; de toutes façons , vos parents ne toucheront JAMAIS votre chomage ;il vous faut obligatoirement un compte à votre nom .....justement pour que seul le bénéficiaire puisse toucher le chomage ; c'est la même chose pour une bourse d'études ; n'avez-vous pas un livret A ?????? Souvent les parents en ouvrent un aux enfants et même s'il n'y a que quelques centimes dessus , vous pouvez avoir un RIB
pammy59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
19 avril 2010 à 15:49
19 avril 2010 à 15:49
Malheureusement non, mes parents n'ont rien ouvert car ils ne veulent pas que je sois indépendant financièrement.
Je vais prendre contact avec une banque, je vous remercie pour votre réponse en espérant qu'une banque comprendra la situation :s
Je vais prendre contact avec une banque, je vous remercie pour votre réponse en espérant qu'une banque comprendra la situation :s