Ouverture d un compte bancaire defaut d info

roultaboul Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 22 févr. 2010 à 14:55
 Germain - 23 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,
en allant chez mon assureur (axa assurance) pour recup ma vignette d assurance vehicule j aurais sans meme m en apercevoir ouvert un compte en banque chez axa banque
ce jour la ,alors que je devais prendre un avion ,donc tres pressé puisqu en retard je me rends chez l assureur il me fait signé des papier ,
je suis venu prendre ma vignette et signe sans faire attention
cela c est passé si vite qu il m est difficil de dire combien de papier j ai signé veritablement
au bout de 10 min max je sort des buraux avec ma vignette rien d autre
aucuns double de contrat ou autorisation d aucune sorte
je recevrais plus tard un courrier sous recommandé avec dedans la cartes bleu, le chequier,rib,autorisations de prelevements
...
puis rapidement je recois un courrier pour impayer
axa assurance prelevant maintenant les cotistions sur le compte axa banque ( alors que jusqu a la il prelevé sur mon compte courant societe general chez qui je suis depuis toujours)
je leurs devais 190 euros que j ai payé pour eviter le fichage a la banque de france
a ce jour j ai interdis tout prelevement sur ce compte axa mais je continue a payer la carte bleu et autres petite choses.
axa banque me dit qu il impossilble de fermer le compte avant 1 ans(?????)
que puis je faire ?????????????

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
22 févr. 2010 à 23:12
Pour quelle raison est il impossible de fermer le compte ???

Ecrire au responsable des relations clienteles, et explqiquer votre mesaventure comme ici...et demandez la cloture du compte...

Faites de nouveau prelever la cotisation de l assurance sur votre banque...comme auparavant..

Bon courage...

Un employe de banque....sympa...
0
N'oubliez pas de vous faire rembourser les frais d'impayés et d'exiger le retour des prélèvements à la SG.
0