OUVERTURE COMPTE BANCAIRE SURENDETTEMENT

DODO10 - 9 févr. 2010 à 20:16
moun56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 9 févr. 2010 à 20:40
Bonjour,

Voilà on vient de vendre notre maison et on est séparé. Mon mari doit ouvrir un compte bancaire rapidement car pour sa location, la proprio veut un R.I.B. à son nom. Or, après plusieurs refus des banques, banque populaire, la poste et le crédit mutuel comment peut-il faire sachant qu'il doit déménager samedi prochain et que les banques refusent de lui faire une lettre de refus pour la banque de france !!!!!

Je trouve ça inadmissible et discréminatoie car comme on est en surendettement et pas interdit bancaire on n'a pas droit à un compte !!!! même sans découvert une honte ! alors que faut-il faire ??

Tous les avis seront les bienvenus surtout que c'est URGENT.

1 réponse

moun56 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
9 févr. 2010 à 20:40
je ne suis pas une pro mais il me semble qu avec l aide de la banque de france vous devriez pouvoir ouvrir un compte,je connais pas la procedure mais je suis sur qu il y a une solution et que meme avec le surendettement il doivent ouvrir un compte il ne le veulent pas c tous.ahlala!!!!!c banquier .une chose dont je suis certaine tous le monde a le droi d avoir un compte surendette ou pas.dsl de ne pas etre tres precise bon courae pour la suite.
1