A voir également:
- Compte bancaire sci gratuit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
Bonjour,
Le compte SCI est un compte professionel, il n'a pas les memes avantage et frais qu'un compte de particulier.
Le compte SCI est un compte professionel, il n'a pas les memes avantage et frais qu'un compte de particulier.
Bonjour,
Ca vous ne pouvez pas savoir.
Vous le savez dans la denomination du titre si on peut dire.
Si c'est une personne c'est : Monsieur trucmuche et si c'est une SCI le compte est au nom de SCI trucmachin
Ca vous ne pouvez pas savoir.
Vous le savez dans la denomination du titre si on peut dire.
Si c'est une personne c'est : Monsieur trucmuche et si c'est une SCI le compte est au nom de SCI trucmachin
bonsoir,
vous avez répondu à ma question, je vous en remerciie.
Au départ a été versé une somme de caisse d'épargne à caisse d'épargne enregistré sur le compt0000000000000 de monsieur b je cite intitulé de l'opération virement caisse d'épargne de xxx montant 0000000 destinataire 00000 00000 00000000000 mr b voila!
j'ai du mal à recuperer cette somme car il y a attenteliquidation de partage de monsieur b et madame b , et cet argent à été mis soit disant ds un compte sci d'ou le pb en tant que 'creancier' d'etre payé tout de suite
j'ai une reconnaissance de dette par acte notarié
je pense que 'argent à été mis sur un cpte personnel et qu'ensute il a été sans ma decision placé sur un compte sci bref merci de votre écoute et veuillez m'excuser de vous avoir pris de votre temps mais personne ne veut repondre à mes questions:Evidement
vous avez répondu à ma question, je vous en remerciie.
Au départ a été versé une somme de caisse d'épargne à caisse d'épargne enregistré sur le compt0000000000000 de monsieur b je cite intitulé de l'opération virement caisse d'épargne de xxx montant 0000000 destinataire 00000 00000 00000000000 mr b voila!
j'ai du mal à recuperer cette somme car il y a attenteliquidation de partage de monsieur b et madame b , et cet argent à été mis soit disant ds un compte sci d'ou le pb en tant que 'creancier' d'etre payé tout de suite
j'ai une reconnaissance de dette par acte notarié
je pense que 'argent à été mis sur un cpte personnel et qu'ensute il a été sans ma decision placé sur un compte sci bref merci de votre écoute et veuillez m'excuser de vous avoir pris de votre temps mais personne ne veut repondre à mes questions:Evidement
Ici vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin gratuitement
Le guide bancaires wbank.info est complètement gratuit
il vous aide à ouvrir votre compte en banque étape par étape
Maintenant vous pouvez obtenir
Etats-Unis et banques d'Europe pour les non-résidents
Source (s):
http://www6.wbank.info/?tdfs=1&kw=Online+Banking&showDomain=1
Le guide bancaires wbank.info est complètement gratuit
il vous aide à ouvrir votre compte en banque étape par étape
Maintenant vous pouvez obtenir
Etats-Unis et banques d'Europe pour les non-résidents
Source (s):
http://www6.wbank.info/?tdfs=1&kw=Online+Banking&showDomain=1
Je vous remercie de votre réponse.
Le gros problème pour moi et que je dois savoir s'il m'est possible daprés le numero de compte de différencier et d'affirmer , ce compte est un compte bancaire d'une sci ou bien, c'est un compte personnel.
Tout est dans les chiffres:les premiers étant le code banque et le code guichet mais apres ... qu'elle est l'astuce pour le dechiffrage.merci pour vos remarques arthebus