Cumul emploi et chômage
bryyyy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre j'ai honte je travail depuis le mois de janvier et je profite en plus de mon salaire du pôle emploie et je n'ai pas fait ma déclaration d'impôts a cause de sa comment puis je me sortir de se pétrin ou je me suis mis sans trop d'embrouille
par avance merci et dans l'espérance que vous pourrez répondre a ma question
comme dit dans le titre j'ai honte je travail depuis le mois de janvier et je profite en plus de mon salaire du pôle emploie et je n'ai pas fait ma déclaration d'impôts a cause de sa comment puis je me sortir de se pétrin ou je me suis mis sans trop d'embrouille
par avance merci et dans l'espérance que vous pourrez répondre a ma question
A voir également:
- Cumul emploi et chômage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous travaillez en étant déclarer ou au noir ?
Pour les impots, vous pouvez encore faire votre déclaration
Vous travaillez en étant déclarer ou au noir ?
Pour les impots, vous pouvez encore faire votre déclaration
Bonsoir
sophiag a raison de vous suggérer d'y aller...mais il va falloir expliquer comment vous avez pu répondre non à la question "avez-vous travaillé" qui est posée à chaque actualisation mensuelle....
Vous allez devoir rembourser les trop perçus, et vous risquez une radiation...
sophiag a raison de vous suggérer d'y aller...mais il va falloir expliquer comment vous avez pu répondre non à la question "avez-vous travaillé" qui est posée à chaque actualisation mensuelle....
Vous allez devoir rembourser les trop perçus, et vous risquez une radiation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question