Demande d'allocation intérimaire
moha
-
manu6363 -
manu6363 -
Bonjour, je suis en train de remplir le dossier de demande d'allocation chômage et parmi les papiers qu'ils me demande de fournir il y a l'attestation d'employeurs des 13 derniers mois. que doit je leurs fournir sachant que j'ai pas eu d'employeurs j'ai fait que de l'interim ? merci d'avance.
A voir également:
- Dmm interim
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Chômage
4 réponses
Bonjour,
En intérim, votre employeur c'est l'agence d'intérim.
Cordialement
En intérim, votre employeur c'est l'agence d'intérim.
Cordialement
moha
donc c'est a l'interim que je doit demander l'attestation ?
Bonjour
Même si les établissements de 10 salariés et plus sont dans l'obligation d'établir une attestation par voie électronique depuis le 1er janvier 2012, l'employeur doit remettre une attestation au salarié.
Et puis, on demande à moha les 13 derniers mois
Même si les établissements de 10 salariés et plus sont dans l'obligation d'établir une attestation par voie électronique depuis le 1er janvier 2012, l'employeur doit remettre une attestation au salarié.
Et puis, on demande à moha les 13 derniers mois
Pas pour les boites d'intérim que je viens de citer! Les attestations dont vous parlez s'appellent les attestation dématérialisées (AED) et concernent effectivement les employeurs de 10 salariés . Ces AED sont effectives depuis le 18 juin 2012 dans l'applicatif Pole Emploi. Les attestations protocolaires de ces boites d'intérims s'appellent les DMM (déclarations missions mensualisées) et sont envoyées au mois le mois sur l'applicatif Pôle Emploi.
Par contre pourquoi demanderait-on à Moha de remonter 13 mois en arrière et non pas 28?
Par contre pourquoi demanderait-on à Moha de remonter 13 mois en arrière et non pas 28?