Rupture d'un CDI dans l'armée

Kerveac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 11:53
 manu6363 - 11 août 2012 à 07:20
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses.
voilà, je suis dans l'armée Dupuis dix ans et je suis en CDI. Je n'ai jamais travaillé avant et je ne me suis jamais inscrite aux ASSEDIC car je suis rentrée directement après mon bac.
Ma question est, est ce que je toucherai le chômage si je romps mon CDI et que je reprends mes études à la fac.
Merci encore de vos réponses
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 770
6 août 2012 à 12:04
je toucherai le chômage si je romps mon CDI
A moins que ce soit différent dans l'armée : aucun chomage si c'est toi qui romps le CDI, quelqu'en soit les raisons, et ce que tu fais après.
0
Kerveac Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 13:17
Merci de ta réponse mais justement dans l'armée c'est un peu différent, et c'est justement la mon problème merci quand même.
0
Bonjour,

Le Ministère de la défense a signé une convention avec Pole Emploi (attestation MINDAC). Pour les militaires démissionnaires par contre, c'est toujours les CTAC qui prononcent les décisions prises sur les demandes d'allocations. Et c'est un rejet qui peut être définitif !
0