Refus d indemnité pole emploi

dorotheep Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 20:19
 manu6363 - 23 août 2012 à 05:28
Bonjour, je suis actuellement sans emploi pour durée d'un mois , J étais sous contrat pendant un an dans la fonction publique. À ce jour, pôle emploi a refusé de me payer mes indemnités de chômage. J ai déposé un dossier de demande d indemnisation auprès de mon ancien employeur mais le dossier ne sera pas traité avant le 4 septembre et le dossier sera étudié sur un mois je ne pourrais percevoir si c est le cas mes indemnités qu en octobre. En attendant je n ai plus rien, je n ai aucun revenus pour le mois de septembre.. Que puis je faire? Comment peut on m aider ? J ai des factures à payer, je dois me nourrir ect... Que puis je faire??
Cordialement.

1 réponse

Tu as demissionée de ton dernier emploi?Jai pas tout compris dans ta situation.
Au pire des cas en attendant fait une demande de rsa mais cest un peu long le dossier.
Explique moi ton cas stp.
0
Le cas de dorotheep est simple. Elle explique que son Pôle Emploi lui a notifié un rejet secteur public car la charge de l'indemnisation incombe à son dernier employeur (qui est un employeur public donc en auto-assurance). Mais celui-ci mettra un temps fou pour procéder à l'ouverture de droits. La seule chose à faire est qu'elle insiste auprès de cet cet employeur à régulariser au plus vite son dossier.
0