Refus are

13mars Messages postés 4 Statut Membre -  
 13mars -
Bonjour,
jai travaillè 9 mois jai 1333heures et pole emploi me refuse lARE parsque jai pas declarer on me dit jai pas asser d'heures
A voir également:

9 réponses

13mars

dejas au depart j'etais tres mal informè par le travailleur social de pole emploi 2eme mes heures sont declarè au impots, a la caf et a la secu 3eme j'ai travaillè dans des conditions penible en plein canicule et sous la neige
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

"parsque jai pas declarer"
Qu'est-ce que vous n'avez pas déclaré ?

Cordialement
0
13mars Messages postés 4 Statut Membre

jai pas declarer que je travaillè ils me disent que j'ai pas asser d'heures
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Vous n'avez pas déclaré votre emploi alors que perceviez déjà l'ARE ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13mars Messages postés 4 Statut Membre

non je touchè l'ass (3 mois)
0

Écoutez ce n'est pas possible... avec 1333 heures travaillées vous avez forcément droit à l'ARE.

Demandez que vos droits soient complètement réétudiés.

Cordialement
0
manu6363

Bonjour,

Allons Grand Caribou, depuis quand le travail non déclaré peut être pris dans l'affiliation si l'allocataire touchait des droits et ce quelque soit la nature de cette allocation ? Soyons sérieux ! 13mars touchait l'ass et ne déclarait pas son activité intérimaire. Par conséquent, double sanction, l'activité non déclarée ne peut être pris en compte dans l'affiliation et un trop perçu est déclenché sur l'ass suite à cette activité non déclarée.
Le travail non déclaré ne peut être pris dans la période d'affiliation que si l'allocataire ne percevait aucun droit !!
0

Bonjour,

"Allons Grand Caribou, depuis quand le travail non déclaré peut être pris dans l'affiliation si l'allocataire touchait des droits et ce quelque soit la nature de cette allocation ?"

Vous m'excuserez manu6363, mais dans ce que dit 13mars, rien ne laisse supposer qu'il s'agit de travail au noir. Je pensais jusque là qu'il n'avait juste pas déclarer son nombre d'heures effectuées en même temps qu'il percevait l'ASS.

Naturellement, si 13mars a travaillé au noir, il est évidemment tout à fait normal que ses heures n'ouvrent droit à aucune indemnité chômage.

Cordialement
0
manu6363

Bonjour,

Le fait qu'il y ait eu du travail au noir ou pas ne change pas le problème. Du moment que ce dernier n'a pas été déclaré dans la phase d'actualisation (après que ce dernier fut du black ou pas, on s'en fout),il ne doit pas être pris dans l'affiliation du moment qu'il y a eu indemnisation. La règlementation du RAC est très stricte sur ce point.
0