Droits au chômage
charly0240
Messages postés
1
Statut
Membre
-
manu6363 -
manu6363 -
Bonjour, j'ai 57 ans et viens de vendre mon commerce pour des raisons de santé, j'étais gérant minoritaire d'une sarl
(non familiale)
il me reste deux a trois ans a travailler avant de prétendre a la retraite et d'avoir toutes mes annuités..
combien de temps dois-je travailler avant de pouvoir prétendre au chômage?
existe-til des indemnités, n'aillant droit au chômage depuis la session de la société?
j'ai besoin de gagner encore ma vie aillant un enfant encore a charge ?
y a t'il des aides a l'embauche pour les seniors?
merci de votre aide...
(non familiale)
il me reste deux a trois ans a travailler avant de prétendre a la retraite et d'avoir toutes mes annuités..
combien de temps dois-je travailler avant de pouvoir prétendre au chômage?
existe-til des indemnités, n'aillant droit au chômage depuis la session de la société?
j'ai besoin de gagner encore ma vie aillant un enfant encore a charge ?
y a t'il des aides a l'embauche pour les seniors?
merci de votre aide...
A voir également:
- Droits au chômage
- Chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Droits de succession - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous devez travailler 610 h dans l'annee pour avoir droit a 6 mois de chomage.
Il existe en effet des aides pour l'embauche des seniors mais c'est a votre futur patron de ce renseigner pas a vous.
En attendant de trouver du travail, vous avez droit au RSA il faut en faire la demande aupres de la caf.
Vous pouvez egalement prendre rdv avec le pole emploi pour faire un point sur votre situation et vous pouvez egalement demander les aides que peut pretendre votre future patron, cela peut vous faire un argument lors des entretiens d'embauche.
Bon courage
Vous devez travailler 610 h dans l'annee pour avoir droit a 6 mois de chomage.
Il existe en effet des aides pour l'embauche des seniors mais c'est a votre futur patron de ce renseigner pas a vous.
En attendant de trouver du travail, vous avez droit au RSA il faut en faire la demande aupres de la caf.
Vous pouvez egalement prendre rdv avec le pole emploi pour faire un point sur votre situation et vous pouvez egalement demander les aides que peut pretendre votre future patron, cela peut vous faire un argument lors des entretiens d'embauche.
Bon courage