Cessasion d'inscription pole emploi

jennifer - 30 sept. 2012 à 16:46
 Enchanter - 1 oct. 2012 à 10:06
Bonjour,
alors voila, jeudi 27 septembre je m'actualise a pole emploi et je me trompe dans mon actualisation j'ai cocher la case " je recherche pas d'emploi" le 28 septembre je recois une lettre de pole emploi " une décision de cessasion d'inscription"
que doit je faire car je touche are et la je n'es pu le droit je vais rien touché pour le mois de septembre help help
merci

2 réponses

Bonjour,

sujet similaire:http://www.recours-radiation.fr/observatoire_pole_emploi/topic2448.html
1
Bonjour,

Il vous suffit de vous déplacer auprès de Pôle Emploi indemnisation (anciennement assedic), ils pourront agir sur leur base informatique immédiatement.

Ou vous pouvez pour une telle erreur envoyer un recommandé avec accusé de réception, recours administratif, où recourt hiérarchique pour contester la décision, mais la décision est due à une erreur de votre part alors soyez très poli.

De plus vous devriez percevoir l'ARE pour ce mois de septembre, car vous êtes radiés normalement pour le mois d'octobre, ce qui vous laisse un mois pour régler votre erreur.

Cordialement.
0