Pole emploi : qui peut envoyer une offre raisonnable d'emploi?
PHYY
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
4 oct. 2012 à 19:48
Phyy - 6 oct. 2012 à 17:21
Phyy - 6 oct. 2012 à 17:21
A voir également:
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr .
- Vous avez reçu un courrier info proposition offre de '' dans votre espace pôle emploi fr - Meilleures réponses
- Ne pas répondre à une proposition d'emploi pôle emploi - Meilleures réponses
- Réponse à une proposition d'emploi de Pôle Emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
4 oct. 2012 à 20:33
4 oct. 2012 à 20:33
Bonjour,
Il s'agit d'une proposition d'emploi ?
J'en reçois plein ! à une ou deux exceptions près, elles tombent toujours à côté de la plaque ! et forcément, je n'y réponds jamais sinon je risquerais d'être impolie !
Si cette proposition ne correspond pas à votre profil, cela ne peut pas être une offre "raisonnable" d'emploi !
Personnellement, on n'est jamais venu m'enquiquiner parce que je ne donnais pas suite à ces propositions (il ne manquerait plus que ça) ... d'ailleurs, je crois que PE m'a carrément oubliée : j'en suis réduite à quémander des RV !
Cdlt
Il s'agit d'une proposition d'emploi ?
J'en reçois plein ! à une ou deux exceptions près, elles tombent toujours à côté de la plaque ! et forcément, je n'y réponds jamais sinon je risquerais d'être impolie !
Si cette proposition ne correspond pas à votre profil, cela ne peut pas être une offre "raisonnable" d'emploi !
Personnellement, on n'est jamais venu m'enquiquiner parce que je ne donnais pas suite à ces propositions (il ne manquerait plus que ça) ... d'ailleurs, je crois que PE m'a carrément oubliée : j'en suis réduite à quémander des RV !
Cdlt
5 oct. 2012 à 19:27
Mais partielle
Modifié par Enchanter le 6/10/2012 à 02:46
Y répondre, cela ne vous engage à rien, jamais !
Il ne faut jamais refuser de répondre à une proposition d'emploi, car un jour cet employeur peut vous proposer la bonne offre et à ce moment il risque de se souvenir de vous.
Il vous suffit de rater l'entretien s'il y en a un, et c'est quand même facile de le rater, mal habillé, cheveux teints en rose, mal s'exprimer, répondre à côté des questions, demander à ce que l'on vous les répètent ou tout simplement dire, je ne pense pas que je correspond à ce que vous recherchez.
Cordialement.
6 oct. 2012 à 17:21