Demande d'assedic

foliane Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 14:29
foliane Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 14:54
Bonjour, N'ayant pas mon papier d'assedic de mon dernier employeur ( litige avec eux), puis je me servir de mon attestation d'assedic de celui d'avant n'ayant jamais eu besoin de demander les assedic vue que j'ai toute suite retrouver du boulot?
Je comptait dire vue que un an a passer pour la dernière attestation que j'ai fais du baby babysitting au black et ayant finis le babysitting je réclame les assedics??
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement.

3 réponses

istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
Modifié par istacloc le 11/10/2012 à 14:37
Bonjour,

N'ayant pas mon papier d'assedic de mon dernier employeur ( litige avec eux)
Vous n'êtes donc pas en situation de perte d'emploi, pas libre de retrouver du travail, et Pôle Emploi ne vous inscrira pas en tant que demandeur d'emploi.

Je comptait dire vue que un an a passer pour la dernière attestation que j'ai fais du baby babysitting au black et ayant finis le babysitting je réclame les assedics??
N'importe quoi !
Le travail au black est interdit, vous n'avez pas intérêt à utiliser ce prétexte auprès d'une administration !

Cdlt
1
foliane Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 14:40
comment puis je faire pour me servir du papier d'assedic de mon ancien employeur qui date d'un an? Pole emploi va forcement me demander ce que j'ai fais cette annee?
merci de vos reponses.
0
istacloc Messages postés 1329 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 638
11 oct. 2012 à 14:49
Vous avez fait du ski, et puis après vous avez bronzé, tout en dévorant des livres de philosophie passionnants car vous envisagiez de reprendre des études.... et puis finalement, l'hiver revenant, vous avez décidé que vous préfériez...
Non mais arrêtez de tourner autour du pot, dites la vérité, ça ne sert à rien de mentir, à part à vous mettre dans de gros ennuis : vous mentez, on vous indemnise, et puis on s'aperçoit que vous avez menti, et vous devez tout rembourser en plus des actions que Pôle Emploi va engager contre vous au vu de votre mauvaise foi (mensonge)
Puisque vous expliquez dans votre autre post que vous "travaillez" avec l'inspection du travail, suite à plein de problèmes de tous ordres avec votre employeur, demandez leur comment vous pouvez faire, ils ont peut-être une idée.
0
foliane Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 14:54
Je pense aussi que je vais dire la veriter, je pense que l'inspectrice qui me suit pourras m'aider a leurs niveau..
Merci de vos réponses bonne journee
0