Problème d'indemnisation!attention cas désespéré!!!

barbarella - 7 oct. 2012 à 12:25
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 7 oct. 2012 à 13:05
Bonjour,
je fais appel à vous concernant les soucis rencontrés avec le Pôle Emploi au sujet de les attestations Assedic!
je suis danseur et pour boucler mes fins de mois, je donne des cours particuliers déclarés depuis 2009 via le chèque emploi service..je reçois donc tous les mois un bulletin de salaire des plus réglementaires..Etant sans emploi à l'heure actuelle, j'ai voulu faire valoir les droits auprès du Pôle Emploi muni de mes papiers..Sur mes bulletins de salaires du Chèque emploi service, il est noté que mon "attestation d'emploi valant bulletin de salaire " .Je me suis donc dit que cela suffisait comme attestation assedic...Or le Pôle Emploi a refusé de m'indemniser arguant que ces "attestations d'emploi" ne sont en aucun cas des attestations d'employeur et ne donnent donc absolument pas droit à une ouverture ..de droits et d'indemnisation!!J'ai donc été purement et simplement rayé du Pôle Emploi puisque je n'ai pas apporté aux yeux du Pôle emploi les justificatifs nécessaires!! Je suis aux abois et ne sais que faire?Quelqu'un parmi vous pourrait-il éclairer ma lanterne?

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 787
7 oct. 2012 à 13:05
Bonjour

voici un lien intéressant .

https://www.particulier-employeur-zen.com/attestation-pole-emploi-cesu

cordialement
0