Les discussions

Dette

Bonjour, comment faire lorsque on pense être de bonne foi et que malgré ce que vous dites les choses ne ce passe pas comme prévu. J'explique, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zelegant

Possibilités d'indémnités

Bonjour, Je me questionne sur mes possibilités d'indémnisations chomage. Il y a 1 mois j'ai démissionné d'un cdd pour un autre emploi. Mon employ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Droit a l'assedic

Bonjour, sa fais 10 ans que je travail et je voudrais demissioner! est ce que j'aurais le droit a l'assedic! merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Prime de licenciement

Bonjour, je voudrais connaitre : prime de licenciement ok soit 12 mois avant notification ou alors les 3 derniers mois . le dernier mois o...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Indemnite chomage après congè parental

Bonjour, je suis en congè parental, en cas de rupture de contrat a l'amiable, ai je droit a des indemnite chomages, sachant que ca fait trois ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lucie

Question concernant les pratiques pole emploi

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien d'années de bulletins de salaire Pole Emploi a le droit de me réclamer . Ils me demandent mes bulletins ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
superjaimie

Vivre avec une personne invalide à 66 % ...

Bonjour à tous ;) Ma petite amie et moi souhaitons nous mettre en ménage. Elle dispose d'une pension pour personne invalide ( 600 euro ), je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
herokz1

Les assedic après 60 ans

 Résolu

Bonjour, Les Assedic viennent de me dire que je ne toucherai plus mon ASS à partir du 1 août 2011 car j'aurai 60 ans (je suis né le 6/7/51) Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mistigri

Rsa pour un artiste travailleur indépendant

Bonjour, Mon fils est graphiste indépendant et bénéficie du RSA depuis plusieurs mois, sans malheureusement de nouvelle opportunité commerciale... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
zoulou33

Toujours pas d'indemnisation

Bonjour, alors je viens de déclarer 93h pour le mois de mars et là ont est le 14 avril est toujours pas d'indemnisation j'ai envoyé ma fiche de sala...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lilirod

Plainte contre le pole emploi

Bonjour, Je voudrais contacter une personne qui a eu le même problème que moi avec les assedics ... Voilà, je touchais l'ARE, et du jour au lende...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Laloue25

Allocation are ensuite cdi abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Merci, Pour info c'est la première fois que je suis au chomage et repris une activité rapidement. Et si j'abandonne mon poste et que j'at...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Marie Christine 27200

Allocation assedic avec un contrat de 20h

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à temps plein, c'est un CDD d' un an qui va se terminer. Je n'ai pas de perspective sur ce poste mais par contr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
yoji

Chomage a 57 ans

Bonjour, J'ai 57 ans, je travaille depuis l'âge de 23 ans dans la même boîte et j'ai 2 enfants. En cas de licenciement, combien de mois aurais-je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
58Sab

Dispense de recherche d'emploi

Bonjour, J'aurai 60 ans début décembre 2011. Je ne perçois aucune allocation, je n'ai pas les trimestres requis. Pouvez-vous me dire si j'ai droit à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
58Sab

Enceinte et au chômage

Bonjour, Je m'appelle Audrey, j'ai appris il y a peu que j'étais enceinte... Mon ami et moi avions prévu bébé pour 2012 le temps de retrouver un t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
churchilla

Refus de me donner mon attestion assedic

Bonjour, apres avoir travaillé en cheque emploi service, mon employeur n'a jamais fait la démarche de me transmettre mon attestation assedic. a ce j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, j'envisage de demander la rupture conventionnelle de mon CDI Je souhaiterais savoir si mon patron dispose d'un délai avant de me donner u...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
estasenorita

Démission ou abandon de poste

Bonjour, Mon employeur refuse une rupture conventionelle. Je vais donc démissionner ce qui implique l'obligation et l'urgence de retouver un emplo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
estasenorita

Pourrais je toucher les assedic

Bonjour, voila je travaille un weekend sur 2 en tant ke aide soigante en cdd mon contrat se termine le 30 juillet es ce que je pourrai toucher les a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
58Sab

Démission puis arret de periode d'essai ??

Bonjour à touss ! J'ai travaillé pendant un an chez le même employeur que j'ai quitté pour un autre job beaucoups plus intéressant. Or celui ci final...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
58Sab

3 ans en longue maldie et licenciement ,

 Résolu

Bonjour, Au cas où à la suite de mon arrêt maladie, je sois licenciée aux termes des ans sur quelle base vont être calcules mes indemnités chômage...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cathy08

Gros problèmes avec pôle emploi

Bonjour, ma soeur a eu et a encore une multitude de soucis avec pôle emploi, on lui a entre autres réclamé ses versements assedic en tant que "tr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
EVE6002

Jour de carrence

Bonjour, Y a t'il des jours de carrence pour les congés payés avant de toucher les assedic ou touche t'on directement le mois normal?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Démission gérant et chomage

Bonjour, Voici ma situation: En décembre 2009 je démissionne de mon poste de salariée pour acheter des parts sociales et donc passer co-gérante...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
karine

Droit au chomage en cas de demission d un cdi

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 5 ans au seins d une entreprise que je voudrai quitter.Si je demissione et que je retrouve un poste en cdd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Mon solde de tout compte ?

Bonjour, j'ai été licencié aujourd'hui suite a 4 ans d'ancienneté payé 1150 euros net par mois j'aimerais savoir a combien s'elevera le sol...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Démission et droit au chômage

Bonjour, Je suis salariée dans une entreprise, j'aimerais savoir si j'aurai droit aux allocations chômage si je quitte mon travail pour me mettre à...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Démissionner pour reprendre études : chômage?

Bonjour, Tout est est dans le titre finalement... Je suis en CDI à temps partiel depuis quelques mois dans une entreprise (dans le but de gagne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Suivi de conjoint après pacs

Bonjour, je vis à lille et mon conjoint à bordeaux, je souhaite démissionner pour vivre avec mon conjoint. Nous allons nous pacser prochainement....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Ecrire a pole emploi par mail

Bonjour, Ce serai pour avoir une attestation de ce que j ai percu du 01/01/2010 au 31/12/2010 c est pour la caisse de retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mistigri

Maintien de l'indemnisation chomage jusqu'à la retraite

Bonjour, J'aurai des droits à indemnisation chomage jusqu'au 11 avril 2013, j'aurai à ce moment là 60ans et 6 mois, aurai je le maintien de l'inde...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Peu t'on travailler avec aer

bonjour je touche aer de c qui est de 2euros.je suis toujours prise en charge jusqu'au 16mai de are de18,07.j,ai une petite revertion qui ne depasse...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
marie clara

Arrêt maladie au chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement au chomage (ARE), si je suis en arrêt maladie, comment est calculer les indemnités journalières de la sécu? ils se b...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pam76

Chômage

Bonjour, Je suis actuellement en formation rénuméré par les assedics en aref normalement je ne touche plus rien à la fin de la formation mais droit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
zenhorizon

Allocations chomage et reprise d'un emploi

Bonjour, Les allocations chômage sont-elles bien calculées à la journée ? Je m'explique si je retrouve du travail le 10 du mois, je ne serai payé p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
saira

Aer

Bonjour, ayant fait une demande aer en septembre 2010 ,je viens seulement de recevoir mon releve de carriere et une reponse de de pole emploi qui re...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mistigri

Droits assedic

 Résolu

Bonjour, A t'on le droit au chomage lors d'un liecencement à l'amiable pour cause de départ en province pour raisons familiales?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
bob

D.r.e. art.5411-8 se substituant à art.5421-3

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours d'info concernant la dispense pour ceux qui sont en ARE et de 1952. Je vais avoir 59 ans au 1/9/2011 ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mistigri

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai fait une rupture conventionnelle, j'ai quitté l'entreprise il y a 5 jours, les assedics me demande la décision ecrite de la DDTE, hors...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
marylou.

Fin de mlission

Bonjour, Je suis dans une boîte d'intérim depuis trois mois exactement et je travaille en tant qu'électricien sur un chantier. Ce jeudi 04/047/2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
58Sab

Demissionner d 'une embauche

 Résolu

Bonjour, mon mari demissionne(il était embauché) de son travail,on quitte la région a t il droit au chomage merçi..si on a pas le droit(pour combie...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
58Sab

Ne pas perdre les indemnités de chomâge

Bonjour, je suis actuellement au chomâge, on me propose un remplacement pour une durée de 15 jours. Est-il possible de travailler 15 jours sans per...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zoulou33

Indémités chomage

Bonjour, J'ai éffectué dans la même société 3 CDD de 6 mois. Les 2 premiers CDD ( 1an ) m'ont été indemnisés. Cependant j'ai eu encore un autre CD...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Indemnité chomage après retour en france

Bonjour, Je travaille à Londres depuis plusieurs années. Je dois rentrer en France, mais mon employeur ne veut pas me licencier, je vais donc devo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Démission pour un autre emploi.

Bonjour, Si je démissionne après 10 ans de services pour un autre employeur et que ma période d'essai se solde par une fin. Aurais je droit dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Calcul allocation chomage en crp

Bonjour, Bonjour, Mis en CRP depuis 1 mois, je me bats avec Pôle emploi pour le calcul de mes allocations chomage. Normalement je dois toucher 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
cc21

Termes fin contrat en intérim + droit assedic

Bonjour, Tout d'abord, merci de pouvoir permettre aux salariés de trouver mine d'infos concernant le droit du travail. Je viens vers vous car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Sur quoi se base pole emploipour allocation chomage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellemet en cgé parental à tps partiel jusque juillet. si je ne reprend pas en juillert et que je demande un licenciement à l am...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Droit aux allocations chômage pour étranger?

Bonjour, Je suis de nationalité étrangère (hors UE) et bénéficie d'un statut de travailleur temporaire. J'ai effectué une mission de 15 mois en...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 9 888