Les discussions

Cui/cae : complément de salaire

Résolu

Bonjour, j'ai un contrat CUI qui se termine en Decembre 2011, j'ai 50 ans, mon ARE se termine en Mai 2011, et pour le moment , je perçois un com...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
58Sab

Licenciement eco et crp

Bonjour, Mon patron ferme sa boutique et va donc me faire un licenciement eco, il me parle aussi d'un CRP?? le CRP complete le licenciement eco? j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
caroledu92

Assedic, reprise d'activité en cdd

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question, en 2010 j'ai travaillé 5 mois en CDD ce qui m'a valu une ouverture de droit au chomage que j'ai touché en 201...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
caroledu92

Aije droit au chomage

Bonjour, j ai travailler 5 ans en cdi ou que mon travaille etait trop dur g demissionner pour reprendre le lendemain chez un autre patron qui devait...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
caroledu92

Rupture cdi à la fin de période d'essai

Bonjour, J'ai rompu avec mon ancien employeur à la fin de la période d'essai de 2 mois. La raison est que je devais intégrer un centre de formation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
caroledu92

Chomage et (fin) auto-entrepeneur

Bonjour, Je suis en Auto-entrepreneur depuis Mai 2009. J'ai préféré le versement en deux fois de mes indemnités. Comme beaucoup dans mon cas, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
pootchy

Pole emploie

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui benificiaire du chomage et je voudrai savoir si j'avait le droit a la prime de noel merci a vous.

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Chômage et reprise avec un cui de 20h/s

Bonjour, j'étais au chomage depuis octobre 2010, et j'ai repris une activité un cdd de 20H (CUI), forcément c'est pas le même montant que mes alloc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
FabM

Démission suivi de conjoint

Bonjour, Mon mari va signée son contrat le 13decembre pour commencer le 3 janvier 2012 je voudrait savoir quand donner ma démission sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
ecma1977

Besoin de conseil urgent assedic chomage

Bonjour, Ayant eut fin de mes droit je continue à m'actualiser tous les mois sans toucher les assedic. Cela fait un peu plus d'un an que j...

mistigri51

Declaration

Bonjour, je suis salarié depuis le mois d avril de cette année j aimerai savoir si je dois m inscrire encore a pole emploi oui ou non et que je perc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Allocations chomages et accre

Bonjour, A t on encore droits a des allocations chomages , apres avoir déjà benéficier de l'Accre ( il y a 3.5 ans ) pour une création d'entreprise...

58Sab

Fin de droit et retraite

Bonjour, je vais arriver le 1er avril 2012 en fin de droit,aprés 3 années de chomage,avec la nouvelles loi,je serais en retraite le 14 mai 2013,que...

58Sab

Prime de noel ass

Résolu

Bonjour,je touche actuellement l'ass et depuis 5 ans,j'ai 55 ans et je perçois 15,77euros par jpur puis-je prétendre à la prime de noel annie

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Demande de renseignement sur situation de tra

Résolu

Bonsoir à tous, Permettez moi de vous présenter mon problème, Je cumule deux cdi, le premier je l'est débuté en juillet 2009 (temps plein), le sec...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
58Sab

Demande d'aide des restos du coeur

Bonjour, est ce que nous avons droit au restos du coeur car mon mari et moi même sommes au chômage et nous sommes 5 personnes à la maison.nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Quand deposer la demande d'allocations

Bonjour, Je suis inscrite au pôle emploi depuis 2 ans, tout ce temps j'ai actualisée ma situation es j'ai déclarée tout que j'ai travaillée. Mon de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel assedic

Résolu

Bonjour, bonjour mon compagnon touche de lass 460euros et moi du chomage are 900 euros et on vient d avoir un enfant en aout combien je vais toucher...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

En cours de licenciement

Bonjour, Suite à un abandon de poste, la procédure de licenciement est enclenchée. J'ai reçu la lettre de convocation il y a 15 jours, j'attends l...

caroledu92

Arce entrepreneur et dirigeant

Bonjour, je me demandais si quelqu'un s'est retrouvé dans une situation similaire. Au chômage mais sans droit à l'indemnisation (demande ARE en t...

58Sab

61 ans fin droits chomage

Bonjour, je suis au chomage depuis juillet 2009, en aôut 2012 mes droits seront épuises. je n'aurai droit à une retraite au taux plein qu'en 2016...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Apres un bac electrotechnique

Résolu

Bonjour, (bon je sais pas si c'est la bonne rubrique ) voila je vais passe mon bac électrotechnique et je voudrait savoir quel postes occuper p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
pierre 78

Démission en période d'essai d'un cdi

Bonjour, En septembre dernier j'ai quitté ma société pour une nouvelle société, malheureusement ce qui m'a été vendu pendant les entretiens est très...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
caroledu92

Qui peut me renseigner sur mes droits svp ?

Bonjour, Je travaillais comme ash en cdi dans une maison de retraite ( mon véritable boulot est gouvernante d'étages ) , en octobre je reçois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
caroledu92

Fraude à l'assedic

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'on risque si on ne déclare pas exactement ce qu'on a travailler?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
fdsf

Prime d'aide aux retour à l'emploi

Bonjour, étant en CAE, et l'entreprise à plus de 60 km de chez moi, j'avais droit à une prime de 1000 euros, mise aux courant 7 mois après la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
logic

Prime noel

Bonjour, je suis en formation je touche 652 euro je voudrais savoir si j aure le droit a la prime de noel je suis en couple et deux enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^^Marie^^

Renseignement su la rupture conventionnelle

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si les 15 jours de rétractation de la rupture conventionnelle doivent être travailler. et si les 15 jours de délai d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
wanagen2

J ai 58 ans je voudrais savoire combien de j

Bonjour, j ai 58 ans je voudrai savoire a combien j ai le droit au chommage

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Declaration pole emploi fin conge s.o.s

Bonjour, Javais declare pole emploi mon absence. Hier cetait le dernier jour. Aujourdhui comment je peux faire pour declarer que je suis de retour e...

caroledu92

Droit chomage

Bonjour, Actuellement au chomage, mes droits sont encore valables pour 10 mois. J'ai réussi à trouver un travail à l'étranger (Taïwan, pour une so...

58Sab

Préretaite et maintien pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai 56 ans et sors d'une période de chômage indemnisée de 3 ans suite à un licenciement économique. Je suis désormais en préretraite ré...

mistigri51

Csp/are

Bonjour, Je suis licensie economiquement depuis le 24/11/2011. on me propose le csp ou l are. j ai pu voir que le montant alloc de csp etait de 80% ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
poleemploijecoute

Chomage entre 60 et l'age legal de depart

Résolu

Bonjour, de 1952 , en recherche d'emploi depuis 1an sans succes ,j'ai 60ans en avril,a cette date j'aurai cotise 164 trimestre :mais pas l'age legal...

thierry

Mes droit apres un mariage avec un francais

Bonjour, je suis marié marocaines marié avec un francais travail à l'étranger et je vous s'avoir les droits que j'ai comme une femme en chomage pour l...

Dtepu

Droit au chomage 1 ans après ma démission

Bonjour, j'ai démissionné en février dernier pour élever mon enfant.. j'ai demandé un agrément pour exercer le métier d'assistante maternelle en att...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
58Sab

Rupture conventionnelle

Bonjour, Dans une entreprise en CDI depuis, représentant du personnel, j'ai fait l'objet d'une rupture conventionnelle. Je me suis inscrit au pôl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
58Sab

Cumul auto entrepreneur et allocation chomage

Bonjour, je suis actuellement en allocation chomage jusqu'en aout 2012, néanmoins j'avais un contrat de 24 h par semaine que mon employeur résilie e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jolieloulou

Qu'aurai je aprés un cdd de 20h?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA, on me propose un CDD de 6MOIS 20 H semaine, mais j ai peur d'accepter car à la fin de celui ci,je n aurai p...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
saby

Indemnités chomage

Bonjour, je souhaite que mon patron fasse une rupture conventionnelle mais il refuse, il préfère que je démissionne. Si je démissionne je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
58Sab

Rupture période d'essai et assedic

Résolu

Bonjour, J'ai étée embauchée en CDI le 19/09/2011 (il y a environ un mois), en tant que "assistante de direction , chargée des ressources humaines...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Vicou

Auto entrepreneur et chomage

Bonjour, est ce qu'on peut se declarer demandeur d'emploi quand on est auto entrepreneur?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Jessy23

Indémnités chômage

Résolu

Bonjour, je percois actuellement une allocation chomage pendant 23 mois, je travaillais à temps plein. si je trouve un emploi à temps partiel, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
caroledu92

Délai de carence...

Bonjour, J 'ai bossé 4 ans 1/2 dans la même boite.Mi Aout 2011 nous faisons une rupture conventionnelle.Je m 'inscris donc à PE je sais que je va...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
58Sab

Maintien des indemnités aprés 60 ans

Bonjour, Mes indemnités prennent fin le 10 décembre, je suis née en 1948, jai 63 ans, j'ai cotisé 116 trimestres pour la retraite, j'ai plus de 12 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
58Sab

Demission est chomage

Bonjour, j'ai travaillé 2ans dans une entreprise ( je me suis toujours actualisé au pole emploi) puis depuis septembre j'ai du démissionné cause per...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Doudou383

Assedics apres avoir ete gérant societe ?

Bonjour, Mon mari a 58 ans et il vient de vendre son affaire au 1er Octobre. Mais il va continuer pendant un an a travailler dans son ex-affaire en...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TR

Aides pole emploi et création sarl

Bonjour, Je travaille actuellement en intérim et je compte créer ma SARL après 4 mois de travail afin de toucher des aides avec le pole emploi ( j...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
58Sab

Urgent grossesse

Bonjour, je suis acetuellement au chomage depui mai 2011 et g droit a 2 ans de chomage.je suis enceinte de mon premier enfant. doi- je le signaler a...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
caroledu92

Un trop perçu après une désinscription

Bonjour, Je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi indemnisée après une période de travail de neuf mois environ (01/12/2010 au 31/10/2011). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Sosso31
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 115