Les discussions

Versement chomage après reprise activité

Bonjour, J'ai retrouvé du travail avant mon premier rendez-vous avec pole emploi pour le calcul de mon indemnisation. Du coup pole emploi ma demand...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
caroledu92

Trop percu??

Bonjour, J'etais au chomage jusqu'au 23 Mai 2011, donc fin Mai 2011 j'actualise ma situation en disant que j'ai travaillé du 23 au 31 Mai. Pole empl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
GrandCaribou

Pas de prime de noel

Résolu

Bonjour, je touche ass depuit 15 mois je doit subir une grosse operation anpe (la personne qui me suis) veut que je me mest en arret maladie le 15 nov...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zizou13

Droit au chomage

Bonjour, jai demisioner en juillet pour reprendre mon congé parental et la il se termine en decenbre !!! est ce que jai droit au chomage?? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
58Sab

Changement d'adresse

Résolu

Bonjour, Jeter actuellement incriste au pole emploie de clamart et je vien d'emmenager dans le 93 a les pavillon sous bois je souhaiterasi savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
caroledu92

Demission pour suivre mon cheri

Bonjour, j'ai du demissionée de mon emploi de sevice a la personne(cheque emploi service) pour rejoindre mon cheri qui habite a 50km etant sans per...

Gatalina

Démissionner pour suivre mon concubin

Bonjour, Bonjour, Je vais vous expliquer rapidement la situation . Je viens d emménager avec mon ami qui est militaire, j ai trouvé du travail da...

ludo

Cdd puis cdi, chomage?

Bonjour, je viens de démissionner de mon cdi occuper depuis 6 mois pour pouvoir entreprendre une formation, avant sa j ai effectuer plusieurs cdd d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Droit travail

Bonjour, actuellement en conges parental , je reprend le travail debut novembre. Desirant quitter notre region actuel et mon conjoint ayant deja ...

58Sab

Allocations chômage

Bonjour, Au chômage depuis août 2010, je perçois des allocations qui prendront fin en août 2012. Depuis, le 17 octobre 2011 je suis en CDD jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
caroledu92

Création d'entreprise et assedic (are) ?

Bonjour à tous, Merci d'avance de me lire. Voici mon cas : _Après 2 ans d'apprentissage en banque (04/2009 à 03/2011), j'ai signé le 01/04/2011 u...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
58Sab

Formation afpr

Bonjour, voila je suis demandeur d'emploi , mais j'ai entendu dire qu'il y avait une formation AFPR avec pole emploi , mais je voulais savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab

Droit sur la création de société

Bonjour, il parait que l'on peut toucher ses allocation de chômage sur 2 ans en cas de licenciement pour créer sa société. je voulais savoir si c'éta...

58Sab

Ai-je droit a une aide en complément des 80%?

Bonjour, j'enchaine les cdd depuis octobre 2010, or mon nouveau contrat à deux semaine de latence avec l'ancien et passe d'un 100% a un 80% "corresp...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
58Sab

Différé d'indemnisation

Salut, Licencié le 2 septembre, il me restait 4 jours de congé payés. Je me suis insrcit le 9. Le début de mon indemnisation devrait être ramenée a...

58Sab

Quand cesse l'allocation chômage

Bonjour, J'aurai 65 ans le 31 octobre; Pôle emploi me versera-til encore une allocation au 1er novembre?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Les vacances comment ça marche

Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi, et je souhaiterais partir en vacances en décembre 2011 et janvier 2012 pendant 2 mois consécutifs. Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
58Sab

Apprentissage galere

Bonjour, J'ai travaillé pendant 1an et demi je reprends mes etudes en apprentissage mon ecole est a st etienne et mon employeur est a pierrelatte,je...

58Sab

Dispense recherche emploi 61 ans

Bonjour, J'ai 61 ans licenciée le 31 aôut 2011, je viens de recevoir de pôle emploi l' ARE, j'ai demandé par courrier la dispense de recherche d'e...

58Sab

Indémité chomage

Bonjour, je garder un enfant trois jours par semaine et ce pendant trois ans l'enfant et rentré a l'ecole dons nous avons fait une fin de contr...

58Sab

Demande de renseignement retraite

Bonjour, je viens d'avoir 60 ans en septembre 2011, je touche l'ARE depuis avril 2010, je totaliserais fin 2011, 151 trimestres. Il me manque 12 trime...

58Sab

Rupture de la période d'essaie

Bonjour, Je vous expose ma situation, j'ai travaillée 1 jour dans une société, les 2 premiers jours été prévu pour la formation, le 2 ème jours o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
caroledu92

Changement de region radiation mes indemnités

Bonjour, j'ai déménager le 5 octobre de la region midi pyrenées vers le val de marne. je suis indemnisée par pole emploi depuis aout 2011 et pour d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
caroledu92

Demission pendant mise en disponibilité

Bonjour, actuellement en disponibilité depuis le 01/10/2011 de la fonction publique hospitaliere afin de suivre mon conjoint, je ne retrouve pas de ...

58Sab

Assedic et auto entrepreneur

Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis le 10112010 j ai eu l obtention de l accre et le versement des ASSEDIC EN 2 FOIS je n ai malheureusement p...

58Sab

Indemnités chomâge et travail à temps partiel

Bonjour, Je vais me retrouver au chômage à la fin du mois, suite à une rupture conventionnelle de contrat de travail. Je n'ai pas retrouvé de travai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
58Sab

Fin d interim. droit de chomage.

Bonjour, Voila pour faire bref, j ai été licencie il y a un an d un cdi depuis j ai fait de l intérim avec des contrat a la semaine. il ne me repren...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture période d'essai (salarié) + assédic

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question à déjà été posée par beaucoup, mais j'ai besoin de me rassuré. Voila, j'ai commencer à travailler dans un étab...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Romain

Droits au chomage suite démission

Bonjour, Voici mon problème! J'ai démissionné de mon cdi temps plein suite à une dépression mais jai fait des démarches avant la fin de la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Romain

Réponse négative à me demande d'allocation

Bonjour, Je vous explique ma situation : j'ai démissionné de mon dernier emploi à la fin de ma période d'essai début septembre. Je me suis donc ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
caroledu92

Alloc chômage + cdd

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un CDD, pour ne pas que l'on me supprime des allocations chômage il faut que je fasse combien d'heures dans le mois ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caroledu92

Carence assedic

Résolu

Bonjour, Dans le calcul du délai de carence des assédic, article 21 du règlement général de pôle emploi on parle de congés payés. Quels sont ces ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caroledu92

Assedic apres un arret

Bonjour, apres un licenciement comment vont etre caculer mes droits au [ assedic sachant que j etais en arret 14 mois suite a une operation; merci d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tetelle649

Droits aux assedic

Résolu

Bonjour, j'ai travailler 2ans en cdi.j'ai eu une interruption de deux mois et j'ai retravailler en cdi toujour pendant 3mois.j'ai dû démissionner av...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tetelle649

Complément salaire d'un 80%

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité, je dois accoucher mi-novembre. Je suis employée depuis plus de 5ans dans une entreprise privée, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marinap

Droit a quoi en etant en conges parental

Bonjour, actuellement en conges parental j'ai demander une rupture conventionnel car je souhaite un autre emploi mais a quoi ai je le droit financiere...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
58Sab

Un conjoint en vie, démission & allocation

Bonjour à tous, Je vous contacte pour une question assez précise. J'ai fait des recherches sur internet et aucune situation ne répond vrai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
58Sab

Oubli d'envoi de bulletin de salaire

Bonjour, j'ai tavaillé en intérim pendant plusieurs mois tout en faisant ma déclaration mensuelle chez pole emploi il faut normalement envoyer se...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
GrandCaribou

Ass et cdd

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en allocation spécifique de solidarité et je viens d' avoir une proposition d"emploi, cependant l' employeur ma expliqué qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kiki30

Combien de temps pour se déclarer.

Bonjour, je quitte mon poste en CDI au 30 octobre. Mon employeur est du genre à faire trainer les choses et je risque de recevoir mais papier bien p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroledu92

Allocations chomages

Bonjour, Je suis infirmière en disponibilité de la fonction publique suite à la mutation de mon conjoint ..... je voulais savoir si je pouvais préte...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Autoentrepreneur

Bonjour, je suis au chomage, et je souhaitre créer une auto entreprise tout en gardant mes allocation. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Ass et colocation

Bonjour, Je suis en fin de chomage et je souhaite prétendre à l'ass. Je vis en colocation avec ma soeur et son copain. Est ce que le fait que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroledu92

Reprise ancien droit?

Bonjour, voilà en septembre 2009 j'ai repris un emploi alors qu'il me restait 6 mois de chomage que je n'ai pas touchés. En mai 2011 j'ai démission...

58Sab

Création entreprise

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'acheter un fond de commerce (un café). Je suis entrain de négocier une rupture conventionnel avec mon employ...

58Sab

Chômage et petit job assuré

Résolu

Bonjour, je suis au chômage et j'ai pris un petit travail CDD assurée de 2 ou 3 semaines. Ma question est est-ce que mon chômage sera prolongé de 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Droit au chomage

Bonjour, j'ai travailler 3 ans en tant qu'apprentie jai obtenue mon diplome et quitter mon entreprise le 30 aout 2001 jai directement repris le 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
*guss*

Conge annuel de demandeur demploi

Bonjour, Je suis demandeur demploi. Je touche ARE.Je vais partir en vacances. Combien de jour avant la date de debut conge annuel, on dois declare...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
caroledu92

Fin de droit assedic

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier stipulant que mes fin de droit assedic seront le 21 de ce mois et je souhaiterais savoir si du 1er de ce mois au 21...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
caroledu92

Chômage apres fermeture de son entreprise ?

Résolu

Bonjour, Je pense arreter mon entreprise individuelle le 1er janvier 2012, car peu de revenue ( 400 euros /mois) sans compter les charges , rsi etc....

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
orfeonegro
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 969