Démission CDD pour CDD temps partiel.

exodus67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 11:31
 lo05 - 1 oct. 2012 à 16:17
Bonjour à tous.

Je suis dans une situation assez particulière. Je suis actuellement en CDD saisonnier et je viens de poser ma démission pour un autre CDD à temps partiel.

ça parait étonnant mais c'est un risque que je prends car c'est un peu le travail de mes rêves qu'on me propose. Une nouvelle entreprise, un poste de responsable dans le domaine aérien. Je commence avec un contrat de 25H et je passerai à 35H dans quelques mois et certainement en CDI vu mes qualifications et sous réserve de pérennité de l'entreprise bien évidemment.

J'aimerais savoir si je pouvais bénéficier d'un complément de salaire du pôle emploi sachant que j'avais encore des droits avant d'entamer mon CDD saisonnier ?

J'ai entendu qu'il y avait une histoire de 91 jours/455H suite à une démission et si c'est la cas est ce qu'au bout de ces 91 jours ça serait possible d'avoir ce complément ?

C'est un peu tordu, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer sur la question.
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
1 oct. 2012 à 12:16
Bonjour,
nous ne le repeterons jamais assez............ on ne peut pas demissionner d'un CDD Si il n'y a pas une négociation amiable et ecrite entre votre employeur et vous, il peut allez devant les prudh'ommes et vous pouvez etre condamné a verser en DI ce que vous auriez percu comme salaire si vous aviez été au bout du CDD. De plus, c'est une rupture et pas d'allocation chomage pendant au moins 4 mois. Alors nous vous mettons en garde. A vous de faire le bon choix.
Cordialement
0
non vous n'avez pas le droit a etre inscrit a pole emploi car vous avez un emploi donc vous ne pouvez pas toucher de complement
-1
depuis quand le pôle emploi ne donne pas de complément pour un temps partiel?? ass rsa et tout le reste t'en fais quoi? avant de dire de la mouise renseigne toi idiot.
0
ah bon ferme ta grande bouche quand on y connait rien on se tait car l'idiot c'est toi ici
0