Délai chomage
la grenouy 84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
-
10 oct. 2012 à 21:44
la grenouy 84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 21:47
la grenouy 84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 21:47
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine procedure de rupture conventionnelle de contrat dans la société dans laquelle je suis depuis 4 ans.
Depuis un an, je suis également auto entrepreneur.
Je suis certaine d'avoir une quantité de travail suffisante pour être "tranquile" 8 mois, par tranquile j'entends gagné l'équivalent de ce que je touche jusqu'a présent en tant que salarié, a savoir environs 1600net/mois sur 13 mois.
est il possible de toucher mon chomage dans 8 mois uniquement et sous quelle condition, car au terme de ces 8 mois, si je n'ai pas trouver d'autre emploi.... que faire.?
Que me conseillez vous?
Bien cordialement.
MT
Je suis actuellement en pleine procedure de rupture conventionnelle de contrat dans la société dans laquelle je suis depuis 4 ans.
Depuis un an, je suis également auto entrepreneur.
Je suis certaine d'avoir une quantité de travail suffisante pour être "tranquile" 8 mois, par tranquile j'entends gagné l'équivalent de ce que je touche jusqu'a présent en tant que salarié, a savoir environs 1600net/mois sur 13 mois.
est il possible de toucher mon chomage dans 8 mois uniquement et sous quelle condition, car au terme de ces 8 mois, si je n'ai pas trouver d'autre emploi.... que faire.?
Que me conseillez vous?
Bien cordialement.
MT
A voir également:
- Délai chomage
- Chômage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
la grenouy 84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 21:47
10 oct. 2012 à 21:47
ou est il plus aventageux de cloturer mon statut et d'en créer un nouveau un fois que je serais au chomage?