Conseillère de la Mission Locale !!

sophie94 - 7 oct. 2012 à 17:36
 sophie94 - 7 oct. 2012 à 17:45
Salut à tous,

Depuis deux ans, je suis avec la même conseillère de la mission locale et j'ai du mal à la joindre par téléphone et par mail et quand en début d'année elle ma trouver une formation de 2 mois et demi et depuis je n'est rien trouver et depuis que je lui est demander des renseignement pour quel m'aide à trouver un contrat de professionnalisation, elle m'avais envoyer un mail pour me demander si j'avais trouver un emploi et ce que je comptait faire, je lui est alors dis un contrat de professionnalisation et depuis je n'arrive plus à la joindre.

J'ai l'impression quel ne veut plus m'aidez déjà sa l'emmerdais de m'aidez à trouver ma formation en début d'année

Comment faire ?

Merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
7 oct. 2012 à 17:40
Bonjour,

Cherchez votre formation en alternance vous-même ! Savez-vous quel diplôme vous souhaitez préparer ?

Cordialement
0
oui dans le commerce mais j'aimerais bien en avoir un dans la petite enfance mais je n'est aucune expériences et aucun de diplome dans ce métier
0