Pole emploi et les vacances kloklo - Dernière réponse le 1 oct. 2012 2 réponses Bonjour, je suis inscrite a pole emploi et je vais bientot partir en vacance. je voulais savoir si pole emploi va me payer les 14 jours ou je ne serrai pas la? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Vous avez droit à 35 jours calendaires par année civile. Réponse 2 / 2 ... Signaler jenemapellepas marcelle Bonsoir, Vous avez droit à des congés payes chez PE comme tout salarié en poste. Regardez vos documents PE, ils demandent à ce que toute absence de plus de 7 jours leur soit signalée. Bonne soirée Discussions similaires Faux rendez-vous pole emplois giu Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha cible emploi est ce obligatoire ? nadia Trop perçu des Assedic acdesa Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonsoir Vous avez droit à 35 jours calendaires par année civile.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jenemapellepas marcelle Bonsoir, Vous avez droit à des congés payes chez PE comme tout salarié en poste. Regardez vos documents PE, ils demandent à ce que toute absence de plus de 7 jours leur soit signalée. Bonne soirée