Trop perçu assedic

Bonjour,
Est ce que l'assedic peut vous prendre la totalité mensuel de votre indeminisation chomage a cause d'un trop perçu?

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. oui c un recours. Mais il y a t'il un plafonsd qu'il n'ont pas le droit de dépasser ou peuvent il prendre la totalité de l'endemnité chomage?
    1. cela mais dejas arriver et il ne m'ont pas laisser un minimun en 2008 je n'ai pas eu le droit de toucher pendant 1 mois et demi , idem pour les allocation familliale en 2012 qui ne mon pas payer pendant 2 ans avec la prime de mon fils et de naissance qui aller avec et cause d'eux!! c'est moi qui morfle
      1. Bonsoir à tous,

        depuis janvier 2012, seule la quotité saisissable peut être appliquée lors d'une récupération sur les indemnités de chômage concernant un trop perçu SAUF les trop perçus relatifs à une remise en cause d'un paiement provisoire (qui se déclenche soit parce qu'un bulletin de salaire n'a pas été enregistré ou si l'allocataire a fait une sous évaluation de son actualisation :heures ou salaire brut) : dans ce cas précis et UNIQUEMENT dans ce cas la récupération peut s'effectuer dans son intégralité.