Faut il envoyer l'attestaion assedic à Pole Emploi

krys79 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 12:10
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 avril 2013 à 20:37
Bonjour,

Je viens de terminer mon contrat en CDD de 4mois. Pendant cette période, j'étais toujours inscrit en tant que demandeur d'emploi avec l'actualisation à faire tous les mois. J'ai l'attestation assedic et je voulais savoir si je devais l'envoyer.

Personnellement j'ai toujours envoyé cette attestion avec mon dernier bulletin de salaire après avoir fait mon actualisation. Mais en parlant avec des personnes en CDD, ils m'ont mis un doute. Car eux font comme moi l actualisation tous les mois, mais il n'envoie pas leur attestation à la fin de leur contrat. Du coup j'ai peur que les précédentes attestations déja envoyé à Pole Emploi ne soit perdu.

Pour être clair, je voudrais savoir si ma méthode est la bonne (envoi de l attestion avec le dernier bulletin) ?? Ou aurait il fallu que je les garde et que je les donne à Pole Emploi une fois en fin de droit ??

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
12 avril 2013 à 20:37
Bonsoir

Si vous les donnez PE les enregistre. Maintenant si vous voulez faire un nouveau calcul de vos droits, il faut le demander
0