Les discussions
Cdi et reprise d'études avec stage
Bonjour, Je suis en CDI depuis 6ans . Je viens de m'inscrire en formation en elearning 460h (plan de formation non prioritaire)pour obtenir un diplô...
Trimestres
Bonjour, Je suis au chômage depuis 4 ans et ne suit plus indemnisé depuis 1 an, je voudrais savoir si des trimestres sont comptés. Cordialement.
Indemnisation après 36 mois are?
Bonjour, Je suis indemnisé depuis le 24 janvier 2012 après une rupture conventionnelle. A l'époque, Pôle-Emploi m'avait indiqué que si, j'étais touj...
Chomage-voyage
Bonjour, j'ai fais une rupture conventionnelle de mon contract de travail et j'ai le droit a 730 jours de congés je souhaite donc utiliser le choma...
Faut il attendre la fiche de salaire our declarer a pole emploi
Bonjour, J'ai fait un essais en interim de 35h en février et le salaire ne seras édité qu'en mars est ce que je doit attendre la fiche de paye pour...
Complément du pole emploi
Bonjour, Je touche l ARE d env 500 euros. On me propose un poste en CUI pour 20 heures. Ai je droit à un complément de salaire du pôle emploi ? Par...
Je souhaite effectuer une formation rémunérée.
Bonjour, Je souhaite effectuer une formation rémunérée dans la vente, ou dans la restauration sur Poitiers. Mais comment dois-je m'y prendre ? ver...
Votre demande d'allocations est :traitée et notifiée
FerméBonjour, Je suis inscrit au pole emploi en début de mois. Aujourd'hui sur mon espace perso je vois: Mes allocations A ce jour, vous ne béné...
Comptabilisation d'heure
Bonjour, mon CDD se termine le 26fevrier 2016 , mais je suis en accident de travail depuis le vendredi 19 février 12h et ce jusqu’à la fin mars j...
Demission
RésoluBonjour, je suis employée en tant qu'auxiliaire de vie pour une personne invalide je suis en contrat cdd si je démissionne aurais-je droit à des ind...
Allocations chômage cdi et rupture periode d'essai
Bonjour, J'ai été licenciée début décembre 2013 et perçoit depuis des allocations chômage. J'ai fait une formation rémunérée d'avril 2015 à novembre ...
Attestations employeurs pôle emploi erronée
Bonjour, Suite à un licenciement pour une fratrie fin octobre, je bénéficie de l'allocation au retour de l'emploi. J'avais retrouvé un contrat ave...
Etudiante et chômage
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je sais que la question à déjà était posée mais le forum sur lequel je suis tombée date de 2009 al...
Aurais-je le droit au chômage ?
RésoluBonjour, Je travaille au Luxembourg en CDI depuis plus de 4 ans chez un particulier. A sa demande, on va mettre fin au contrat au mois de juin, je...
La non declaration de mon travail au pe
RésoluBonjour, je suis dispensee de recherche d'emploi car j'ai plus de 60 ans .Est ce que ça n'influence pas sur ma demande de l'ass Merci
Consequenced de la non declaration d'un travail partiel avec con
Bonjour, je voudrais savoir les conseconces de la non declaration travail partiel avec la continuation d'avoir les indemnites de chomage,car j'ignorai...
Allocation chomage recalcule des droits ?
Bonjour, Voila mon problème, J'ai été auparavant inscrit au pole emploi, j'ai toucher quelques mois puis j'ai re-trouver un emploi et je me suis f...
Allocation chômage
Bonjour je voudrait savoir je doit signé un CDI début Mars, les allocations chômage vont s'arrête? Même si je touche plus au chômage ? Et j'ai...
Chomage suite à démission
Bonjour, Mon ami habite à plus de 100 Km de chez moi, nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans, il est à la retraite, moi je suis toujours en act...
Fin période d essai
Bonjour Je suis inscrite au chômage suite fin de rupture conventionnelle et derrière 3 CDD J'ai eu des droits au 15 décembre carence cp +7 jrs J...
Trop perçu pôle-emploi
Résolu/FerméBonjour, Pôle-emploi me réclame 8290€, soi-disant pour fausse déclaration de vie maritale, or je n'ai jamais fait de fausse déclaration,car la premièr...
Mutation concertée et droit aux chômage en france au retour
Bonjour, J'ai signé une mutation concertée avec le siège de mon entreprise qui se trouve en France pour venir en Nouvelle Calédonie dans une filial...
Ai-je le droit au chômage ?
Bonjour, un amis à changer de boulot , mais il a été viré de se même boulot , as-t'il le droit au chômage ?
Chomage retraite
Bonjour voila je suis au chomage ,je perçois l are , je suis né le 18.06.54 donc en fevrier 2016 en retraite, le probleme c qe je n'ai que 140 trim...
Des aides avec pole emploi
Bonjour, voila moi je voulais savoir si il a bien des aides avec pole emploi je suis en cdi 2H par jours qui me rapporte a peut etre 350E par moi...
Abandon de poste...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le mois de septembre 2015 pour burn out, à la suite du harcèlement moral de la part de mon sup...
Refus d'indemnisation après contrat local à l'étranger [délais]
Bonjour à tous, je reviens de mon 1er RDV auprès d'une agence Pole Emploi à Nîmes. J'ai essuyé un refus d'indemnisation, veuillez noter les élément...
Droit de chomage
Bonjour, j aurais voulu savoir si j ai droit a du chomage en ayant travailler 4 mois avec plus de 600 heures? merci d avance
Dettes
Bonjour, je me permet de vous écrires. J'ai remboursée depuis du rsa 4000 euros de la dette. il me reste 3900 euros à régler mais financièrement j'a...
Travail à mi temps cause chomage partiel
Bonjour, Je suis actuellement au chômage partiel car il n'y a pas de travail dans mon entreprise je suis en cdi et à plein temps. J'ai donc trouver ...
Erreur
Bonjours je suis nouveau sur se site. J'ai un problème j'étais au chômage en novembre et en décembre j'avais un cdd, mon amie s'occupe de mes actua...
Baisser mes heures de travail pour grossesse
Bonjour je suis actuellement en cdi de 29h je souhaite baisser mes heures en accord avec mon employeur car je suis enceinte de mon troisième enfants!!...
Chômage malgré que je sois a l’école ?
Bonjour,actuellement en contrat d'apprentissage depuis le 01/09/13, mon contrat se termine le 01/09/16, j'ai donc effectué 3 ans d'alternance au sein ...
Réclamation d'indus
Bonjour, Je viens solliciter vos conseils suite a un trop perçu que j'ai avec Pôle Emploi...Je vous épargne toute l'histoire, je vais a l'essentie...
Fin de droit
Bonjour. J arrive en fin de droit de mes d assedics de ARE. Je travail 20h en CAE je voulais savoir si j ai droit à une autre allocations pour compl...
Pôle emploi
RésoluBonsoir J'ai un soucis avec pôle emploi, j'avais un entretien que j'ai pas pu me présenter ce jour là et on me risque de me radier si je présente p...
Rupture conventionnelle
Bonjour, J'étais salariée durant 8 ans dans une maison de retraite en Belgique. Récemment j'ai demandé une rupture conventionnelle, qui a été acce...
Annuler mon congé maternité chez pole emploi
Bonjour. Voila je me suis mise en congé maternité sur pole emploi donc plus inscrite chez eu. Je me rend compte que j ai le drois a 600euros de cong...
Toujour pas de salaire
Bonjour, je voudrais vous poser une question mon copain a travailler 4 jour en tan que interimaire et il a declarer ses heures il a pas pi declarer le...
Congé mat
Bonjour, À lire vos informations, pour calculer nos indemnités journalières on se fie aux 3 derniers salaires perçus les 3 mois précédant la rupture...
Changement d'employeur et droit au chômage
Bonjour à tous, J'ai une petite question sur une situation qui m'arrive en ce moment. Je suis en CDI et avait convenu avec mon employeur actuel ...
Demission cdi pour cdi a mi temps droit au chomage
Bonjour, Je suis actuellement en cdi a plein temps mais pour des raisons personnelles je voudrai démissionner pour un autre poste en cdi a mi-temps....
Légion etranger
Bonjour, je vous d'rait sa voire si avec un ju jeman dans 2 mois je pue partir a la légion Etranger set un prosee poure de susptsanse stupéfiant m...
Certificat u1
Bonjour j'ai un gros problème, je ne réussis pas à obtenir l'u1 certifié, j'en ai vraiment beaucoup de besoin. J'appelle tous les jours, plusieurs fo...
Comment ça marche le chômage
Bonjour, Mon contrat de travail est arrivé à la fin du 01/01/2015 au 31/12/2015. Je n'ai pas encore fait la demande de chômage. J'ai quelques ques...
Trop percut ou non
Bonjour, Voila je vient de terminer un CDD de 5 mois en tant que caissiere pour le mois de janvier j'ai travailler de 1er au 3/01. J' ai declarer ...
Je voudrais faire une formation de chauffeur transport en commun
Bonjour, Je suis au chômage depuis 6 mois environ, je réside à Rennes 35000 j'ai demandé à Pôle emploi une formation dans les transports en commun,...
Chomage apres periode d'essai
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis en cdi dans un grand groupe de restauration rapide, j'y suis depuis 2 ans et demi a 24 heures par m...
Droit au rsa ?
Bonjour, Mon mari est au chômage il perçoit 1046 allocation are et moi je suis en fin droit jais plus droit à rien peut on pretendre au rsa merci
Droit au chomage suite demission suivi de conjoint
Bonjour, je suis actuellement militaire de carrière, sous officier gendarmerie depuis 10 ans , ma partenaire de PACS travaille dans une autre région à...