Les discussions

Complément de salaire

Bonjour, J'ai entendus dire que l'on pouvais avoir une aide concernant le salaire Je vous décris ma situation : Je suis agée de 19 ans , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
doris33

Informaticien

 Résolu

Bonjour, je besion de votre aide parce que j'ai envie de voyage mais je manque de moyen pour ça parce que dans mon pays je souffre de la chômage dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
marylou.

56ans et bientot en fin de droit

bonjour, voilà j 'ai 56 ans et demi j ai été licencier en DECEMBRE 2013 j ai eu un an de csp puis j ai le droit à 2 ans de chomage qui finiront en nov...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
caroledu92

Complément de salaire pôle emploi

Bonjour, Je viens récemment de perdre une partie de mes temps partiels et je me retrouve donc avec un 50% en CDD. Jusqu'à fin octobre, je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
caroledu92

Grossesse pendant chômage.

Bonjour, Est-ce possible de prendre un congé parental lorsque l'on est inscrit au chômage ? Si oui, comment cela se passe t-il au niveau des indemni...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
martin

Harcelement

Bonjour, je me sent epiais juger et critiquer j ai l inpression d etre fixer par les gens a causse de mes visions sur internet ai j aimerais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tania57

Trop perçu pôle emploi

Bjr J'ai eu plusieurs somme à devoir à pôle emploi. Cause : trop perçu mais en attendant il ne me verse plus de complément est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tania57

Taxes foncieres et d'habitations

bonsoir je passe aux ASS ... 486eur /mois a partir du 02/01/2016! J'aimerai savoir comment faire pour payer mes impôts avec 1 enfant de 11 ans a ma c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
william049

Situation difficile en grèce

Bonjour/bonsoir, je vais essayer d’expliquer assez brièvement ma situation Voilà actuellement j’ai 19 ans, sans-emplois, sans études, je vie pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
william049

Demande de prime d'activité

Bonjour, bonjour, je n'ai plus droit au allocations chomage, et pas assez cotisé pour prendre ma retraite, je voulais savoir si je peux faire une d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
martin

Stage puis-je toucher aux assedics

Bonjour, j 'aimerai savoir si je pouvais toucher les assedics après un stage de 4 mois ? Avant ce stage, j'avais un travail d'où j'ai du demissionner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Conditions chomage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un petit renseignement les 4 mois que l'on doit attendre pour peut etre espérer le chomage c'est 4 mois à partir de la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Shoux79

Complèment are

Bonjour, Toute nouvelle licenciée, j'ai opté pour un CSP. J'ai peut être la possibilité d'un contrat à 28 h/semaine pour quelques mois avant de pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
caroledu92

Chômage + salaire

 Résolu

Bonjour, J'ai le droit a du chômage depuis le 10 octobre. J'ai travailler Novembre Décembre a temps très partiel donc je l'ai déclare a pole em...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
marylou.

Droit au chômage ou pas

Bonsoir, j étais en période d'essai depuis le 17 octobre pour une période de deux mois renouvelable un mois. Le 14 décembre je décide de ne plus aller...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marylou.

Refus de prolongé un cdd : demission ?

Bonjour, Étant technicien de laboratoire en hôpital public [dans mon précédent emploi et celui que j'exerce actuellement], j'ai eu la mauvaise surp...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maylin27

Arrêt d'une mission en intérim: droit aux allocations

Bonjour, Je travail en interim depuis plusieurs mois et je fait des missions de 1 semaines ou 2, je signe un contrat a chaque fois. Sauf que ma d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Rsa +allocation de chomage

Bonjour, assedic peut-on toucher les 2 rsa + allocation chomage

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
birdia

Abandonner son poste

Bonsoir, j étais en période d'essai depuis le 17 octobre pour une période de deux mois renouvelable un mois. Le 14 décembre je décide de ne plus aller...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jessica198

Démission d'un contrat en alternance

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour avoir l'avis de connaisseurs. J'ai démissionné d'un contrat en alternance car les missions et le cadr...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
GrandCaribou

Date d'effet des indemnités pôle emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'inscription au pole emploi le 27 octobre et le pole emploi m'a donne rdv au 3 novembre,. Je voudrais savoir à partir de quel jour...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Problème avec pôle emploi

Bonsoir à tous, Je vous explique, j'ai actualisé ma situation le 07/12 avec ma fiche de paie que j'ai envoyée sur le site, car j'ai travaillé 17 jo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
candyman74

Arret-maladie et congé maternite pendant le csp

Bonjour, Je suis actuellement en CSP jusqu'au 6 août 2016. Mon médecin veut me mettre en arrêt maladie du 4 janvier au 11 février. Après cette date ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
manu6363

Cumuler invalidité 2 eme cat et chomage

Bonjour, peut on cumuler invalidité 2 eme cat et chomage

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
manu6363

Partir à l étranger et percevoir les allocations chomage

Bonjour, Voila je vous explique ma situation : Je suis partie faire un visa travail vacance d'un an au Canada tout en continuant à percevoir mes q...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
doris33

Rejet are démission

Bonjour, C'est un peu bouleversé que je me tourne vers vous, en esperant trouver un peu d'aide, je vous explique mon cas : J'ai commencé à travaill...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
mike0638

Paiemant decembre 2015

Bonjour, je voudrait savoir quand on seras payer ce moide decembre 2015

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
bouteilleverte

Prime d activite

Bonjour, pour faire la demande de prime d activité faut t il additionné chômage et salaire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
martin

Retour de l'étranger et droit chomage

Bonjour, Je suis un peu perdue et j ai besoin de votre aide pour y voir plus clair. Il y a deux ans, j'ai décidé de quitter la France un moment. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
laurenemad

Radiation de nouveau

Bonjour, ayant remplis mes obligations c est a dire faire la déclaration d heure et de salaire brut j envois mes fiches de salaires et je reçois un me...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
martin

Fin de droits chômage et retraite

Bonjour, J'ai 56 ans et 8 mois et suis en contrat aidé depuis octobre 2013 jusqu'en octobre 2016. Mes droits sont finis depuis mi-décembre. En oc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
martin

Chômage & création d'entreprise

Bonjour, Je suis ingénieur en informatique, salarié en CDI depuis quelques années, mon employeur ne m'a jamais augmenté mon salaire même pas une se...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
manu6363

Demander des indemnités pour tous les frais

Bonjour, je ne sais plus trop vers qui me tourner, alors peut être qu'ici... Je suis au chômage depuis le 10 septembre 2015 (fin d'un contrat av...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
manu6363

Allocations chômage : y ai-je dois ?cas particulier.

 Résolu

Bonjour, Voilà, en tout ça fait 7 mois travaillés aux Centre des finances de ma commune. En gros, de 2009 à 2015, j'ai effectuée un mois de trava...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
dna.factory

Demissionner d'un cdi pour un cdd et bénéficier d'une formation

Bonjour , je suis en cdi dans une entreprise qui bat de l'aile . J ai pour projet d entamer une formation qui ne sera prise en charge par pôle emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
caroledu92

80% puis temps plein, quels droits au chômage?

Bonjour, J'ai eu un cdd de 1 an a 80% avant d'enchaîner directement sur un cdd à temps plein qui se terminera le 31 août 2016. J'espère ensuite e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
caroledu92

Démission puis rupture de la période d'essai = chomage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste après 6 ans. J'ai enchainé directement avec un nouveau travail en CDI mais après 15 jours mon employeur veut...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
caroledu92

Je suis en fin de droit

Bonjour, je 62et3mois il me manque 6 trimestres pour avoir la totalité de mes trimestres je suis a la recherche d'emploi et j'arrive en fin de dro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
manu6363

Contrat d'apprentissage + licenciement à l'amiable + chômage

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage chez C*rrefour depuis septembre 2014, mon contrat terminera le 14 août 2016 seulement je souh...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tania57

Formulaire u1

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si est possible obtenir le formulaire U1 en ligne? Si vous plaît! Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Ilymah

Chômage

bonjour et par avance merci de votre aide Je suis inscrite à pôle emploi et bénéficie des allocations Je suis en recherche d'emploi et j'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
pititenouette

Rupture conventionnelle

 Résolu

bonjour , à partir du premier janvier 2016 et suite à une rupture conventionnelle qui prendra effet le 31/12/2015 , je souhaiterai connaitre le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
laurent7924

Demission pour suivre mon conjoint en retraite

 Résolu

Bonjour, mon mari retraité part en vendée je suis en cdi si je donne ma démission est je droit aux assédics??

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
fanfan

Vol cet ? délai de carence + différé d'indemnisation pole emploi

Bonjour, . Agé de plus de 50 ans, je fais partie des licenciés (par un ancien ministre à plusieurs millions d'€ annuels !), qui ont subis des délai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
CET_Pluri-Annuel_Detrousse

Recherche attestation assédic

Bonjour, Ma caisse de retraite complémentaire me demande les attestations annuelles des Assédic de 1982 à1989. Est-il possible de retrouver des docu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tania57

Je ne sait plus quoi faire pour être virer

Bonjour, je vais essayer de pas vous faire un roman, je suis apprentis chez Carrouf depuis Septembre 2014, je passe mon diplôme en juin 2016 et la fin...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Komar

Suivi de conjoint

Bonjour, mon conjoint se fait muter sur la région de périgueux a partir de janvier, j souhaite le rejoindre d'ici 5 mois, puis je faire le suivi de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
doris33

Conserver ses droits de chômage lors d'un poste à l'étranger

Bonjour à tous. Suis salariée cadre dans une entreprise française depuis bientôt 10 ans. Je suis licenciée économique dans quelques jours et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Démission étranger et rupture promesse fr

Bonjour, Je suis dans une situation de folie ... Depuis septembre 2012, j'ai bossé dans une boite fr pendant 7 mois, puis je suis parti à ma demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mike0638

Droit au assedics

Bonjour, ma question est, après un CDD de 3 mois ai-je droit aux assedics et combien de temps vais je toucher des indemnités merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tania57
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 890