Les discussions

Cdi et reprise d'études avec stage

Bonjour, Je suis en CDI depuis 6ans . Je viens de m'inscrire en formation en elearning 460h (plan de formation non prioritaire)pour obtenir un diplô...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Didi1309

Trimestres

Bonjour, Je suis au chômage depuis 4 ans et ne suit plus indemnisé depuis 1 an, je voudrais savoir si des trimestres sont comptés. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
uruguay13

Indemnisation après 36 mois are?

Bonjour, Je suis indemnisé depuis le 24 janvier 2012 après une rupture conventionnelle. A l'époque, Pôle-Emploi m'avait indiqué que si, j'étais touj...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
patichepb

Chomage-voyage

Bonjour, j'ai fais une rupture conventionnelle de mon contract de travail et j'ai le droit a 730 jours de congés je souhaite donc utiliser le choma...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Komar

Faut il attendre la fiche de salaire our declarer a pole emploi

Bonjour, J'ai fait un essais en interim de 35h en février et le salaire ne seras édité qu'en mars est ce que je doit attendre la fiche de paye pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marylou.

Complément du pole emploi

Bonjour, Je touche l ARE d env 500 euros. On me propose un poste en CUI pour 20 heures. Ai je droit à un complément de salaire du pôle emploi ? Par...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
caroledu92

Je souhaite effectuer une formation rémunérée.

Bonjour, Je souhaite effectuer une formation rémunérée dans la vente, ou dans la restauration sur Poitiers. Mais comment dois-je m'y prendre ? ver...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
caroledu92

Votre demande d'allocations est :traitée et notifiée

Fermé

Bonjour, Je suis inscrit au pole emploi en début de mois. Aujourd'hui sur mon espace perso je vois: Mes allocations A ce jour, vous ne béné...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maylin27

Comptabilisation d'heure

Bonjour, mon CDD se termine le 26fevrier 2016 , mais je suis en accident de travail depuis le vendredi 19 février 12h et ce jusqu’à la fin mars j...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
marylou.

Demission

Résolu

Bonjour, je suis employée en tant qu'auxiliaire de vie pour une personne invalide je suis en contrat cdd si je démissionne aurais-je droit à des ind...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
zazou

Allocations chômage cdi et rupture periode d'essai

Bonjour, J'ai été licenciée début décembre 2013 et perçoit depuis des allocations chômage. J'ai fait une formation rémunérée d'avril 2015 à novembre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
malaury88400

Attestations employeurs pôle emploi erronée

Bonjour, Suite à un licenciement pour une fratrie fin octobre, je bénéficie de l'allocation au retour de l'emploi. J'avais retrouvé un contrat ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
caroledu92

Etudiante et chômage

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je sais que la question à déjà était posée mais le forum sur lequel je suis tombée date de 2009 al...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
relou

Aurais-je le droit au chômage ?

Résolu

Bonjour, Je travaille au Luxembourg en CDI depuis plus de 4 ans chez un particulier. A sa demande, on va mettre fin au contrat au mois de juin, je...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Celiaa_

La non declaration de mon travail au pe

Résolu

Bonjour, je suis dispensee de recherche d'emploi car j'ai plus de 60 ans .Est ce que ça n'influence pas sur ma demande de l'ass Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.

Consequenced de la non declaration d'un travail partiel avec con

Bonjour, je voudrais savoir les conseconces de la non declaration travail partiel avec la continuation d'avoir les indemnites de chomage,car j'ignorai...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.

Allocation chomage recalcule des droits ?

Bonjour, Voila mon problème, J'ai été auparavant inscrit au pole emploi, j'ai toucher quelques mois puis j'ai re-trouver un emploi et je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
caroledu92

Allocation chômage

Bonjour je voudrait savoir je doit signé un CDI début Mars, les allocations chômage vont s'arrête? Même si je touche plus au chômage ? Et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
marylou.

Chomage suite à démission

Bonjour, Mon ami habite à plus de 100 Km de chez moi, nous sommes ensemble depuis bientôt 8 ans, il est à la retraite, moi je suis toujours en act...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lilly

Fin période d essai

Bonjour Je suis inscrite au chômage suite fin de rupture conventionnelle et derrière 3 CDD J'ai eu des droits au 15 décembre carence cp +7 jrs J...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dna.factory

Trop perçu pôle-emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Pôle-emploi me réclame 8290€, soi-disant pour fausse déclaration de vie maritale, or je n'ai jamais fait de fausse déclaration,car la premièr...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
maylin27

Mutation concertée et droit aux chômage en france au retour

Bonjour, J'ai signé une mutation concertée avec le siège de mon entreprise qui se trouve en France pour venir en Nouvelle Calédonie dans une filial...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Frederic46100

Ai-je le droit au chômage ?

Bonjour, un amis à changer de boulot , mais il a été viré de se même boulot , as-t'il le droit au chômage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marylou.

Chomage retraite

Bonjour voila je suis au chomage ,je perçois l are , je suis né le 18.06.54 donc en fevrier 2016 en retraite, le probleme c qe je n'ai que 140 trim...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mike0638

Des aides avec pole emploi

Bonjour, voila moi je voulais savoir si il a bien des aides avec pole emploi je suis en cdi 2H par jours qui me rapporte a peut etre 350E par moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Hicham

Abandon de poste...

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le mois de septembre 2015 pour burn out, à la suite du harcèlement moral de la part de mon sup...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tania57

Refus d'indemnisation après contrat local à l'étranger [délais]

Bonjour à tous, je reviens de mon 1er RDV auprès d'une agence Pole Emploi à Nîmes. J'ai essuyé un refus d'indemnisation, veuillez noter les élément...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Frederic46100

Droit de chomage

Bonjour, j aurais voulu savoir si j ai droit a du chomage en ayant travailler 4 mois avec plus de 600 heures? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
paques18

Dettes

Bonjour, je me permet de vous écrires. J'ai remboursée depuis du rsa 4000 euros de la dette. il me reste 3900 euros à régler mais financièrement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Sonia-2

Travail à mi temps cause chomage partiel

Bonjour, Je suis actuellement au chômage partiel car il n'y a pas de travail dans mon entreprise je suis en cdi et à plein temps. J'ai donc trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Mika65000

Erreur

Bonjours je suis nouveau sur se site. J'ai un problème j'étais au chômage en novembre et en décembre j'avais un cdd, mon amie s'occupe de mes actua...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Baisser mes heures de travail pour grossesse

Bonjour je suis actuellement en cdi de 29h je souhaite baisser mes heures en accord avec mon employeur car je suis enceinte de mon troisième enfants!!...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Debo4723

Chômage malgré que je sois a l’école ?

Bonjour,actuellement en contrat d'apprentissage depuis le 01/09/13, mon contrat se termine le 01/09/16, j'ai donc effectué 3 ans d'alternance au sein ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Réclamation d'indus

Bonjour, Je viens solliciter vos conseils suite a un trop perçu que j'ai avec Pôle Emploi...Je vous épargne toute l'histoire, je vais a l'essentie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tallulajune

Fin de droit

Bonjour. J arrive en fin de droit de mes d assedics de ARE. Je travail 20h en CAE je voulais savoir si j ai droit à une autre allocations pour compl...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
caroledu92

Pôle emploi

Résolu

Bonsoir J'ai un soucis avec pôle emploi, j'avais un entretien que j'ai pas pu me présenter ce jour là et on me risque de me radier si je présente p...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
marylou.

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'étais salariée durant 8 ans dans une maison de retraite en Belgique. Récemment j'ai demandé une rupture conventionnelle, qui a été acce...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mike0638

Annuler mon congé maternité chez pole emploi

Bonjour. Voila je me suis mise en congé maternité sur pole emploi donc plus inscrite chez eu. Je me rend compte que j ai le drois a 600euros de cong...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Emi222

Toujour pas de salaire

Bonjour, je voudrais vous poser une question mon copain a travailler 4 jour en tan que interimaire et il a declarer ses heures il a pas pi declarer le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jfqld

Congé mat

Bonjour, À lire vos informations, pour calculer nos indemnités journalières on se fie aux 3 derniers salaires perçus les 3 mois précédant la rupture...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Didine883

Changement d'employeur et droit au chômage

Bonjour à tous, J'ai une petite question sur une situation qui m'arrive en ce moment. Je suis en CDI et avait convenu avec mon employeur actuel ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lodjo

Demission cdi pour cdi a mi temps droit au chomage

Bonjour, Je suis actuellement en cdi a plein temps mais pour des raisons personnelles je voudrai démissionner pour un autre poste en cdi a mi-temps....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tania57

Légion etranger

Bonjour, je vous d'rait sa voire si avec un ju jeman dans 2 mois je pue partir a la légion Etranger set un prosee poure de susptsanse stupéfiant m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lDarkRaven

Certificat u1

Bonjour j'ai un gros problème, je ne réussis pas à obtenir l'u1 certifié, j'en ai vraiment beaucoup de besoin. J'appelle tous les jours, plusieurs fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
BrunoItalia

Comment ça marche le chômage

Bonjour, Mon contrat de travail est arrivé à la fin du 01/01/2015 au 31/12/2015. Je n'ai pas encore fait la demande de chômage. J'ai quelques ques...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
laura

Trop percut ou non

Bonjour, Voila je vient de terminer un CDD de 5 mois en tant que caissiere pour le mois de janvier j'ai travailler de 1er au 3/01. J' ai declarer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tania57

Je voudrais faire une formation de chauffeur transport en commun

Bonjour, Je suis au chômage depuis 6 mois environ, je réside à Rennes 35000 j'ai demandé à Pôle emploi une formation dans les transports en commun,...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
relou

Chomage apres periode d'essai

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis en cdi dans un grand groupe de restauration rapide, j'y suis depuis 2 ans et demi a 24 heures par m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lilly

Droit au rsa ?

Bonjour, Mon mari est au chômage il perçoit 1046 allocation are et moi je suis en fin droit jais plus droit à rien peut on pretendre au rsa merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
GrandCaribou

Droit au chomage suite demission suivi de conjoint

Bonjour, je suis actuellement militaire de carrière, sous officier gendarmerie depuis 10 ans , ma partenaire de PACS travaille dans une autre région à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
william049
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 9 989