Rupture contrat apprentissage - montant du chomage
Dityh89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis en deuxième année de bts am en alternance par contrat d'apprentissage, et je voudrais partir car je n'en peux plus, je déprime et tout se passe mal.
J'ai été en arrêt longtemps et du coup l'école veut me renvoyer pour trop d'absences. L'entreprise m'a dit qu'il ne me gardera pas si l'école me renvoi.
Ma question est, si l'on rompt le contrat par accord en commun aurai-je droit au chômage et surtout de combien ?
J'ai commencé le 10/09/12 avec un salaire de 650€, puis de octobre 2012 à janvier 2013 910€, à cause d'arrêts transmis trop tard je n'ai pas été payé en février 2013 et ce mois j'aurai environ 450€.
J'aimerai arrêter le 10 ou 11 avril 2013. Il me restera 16 jours de congés payés.
A combien estimer vous mes indemnités chômages svp ?
Et surtout aurai-je droit au chômage ?
Merci d'avance de vos futurs réponses
J'ai été en arrêt longtemps et du coup l'école veut me renvoyer pour trop d'absences. L'entreprise m'a dit qu'il ne me gardera pas si l'école me renvoi.
Ma question est, si l'on rompt le contrat par accord en commun aurai-je droit au chômage et surtout de combien ?
J'ai commencé le 10/09/12 avec un salaire de 650€, puis de octobre 2012 à janvier 2013 910€, à cause d'arrêts transmis trop tard je n'ai pas été payé en février 2013 et ce mois j'aurai environ 450€.
J'aimerai arrêter le 10 ou 11 avril 2013. Il me restera 16 jours de congés payés.
A combien estimer vous mes indemnités chômages svp ?
Et surtout aurai-je droit au chômage ?
Merci d'avance de vos futurs réponses
A voir également:
- Rupture contrat apprentissage - montant du chomage
- Montant maximum cheque - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
2 réponses
bonjour
super vous commencez à peine dans la vie active et votre seul but c'est "combien j'aurai au chômage"
voilà ma réponse travaillez déjà
belle mentalité
super vous commencez à peine dans la vie active et votre seul but c'est "combien j'aurai au chômage"
voilà ma réponse travaillez déjà
belle mentalité