Rejet de demande de l'are après un licenciement
alexdop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
-
4 avril 2013 à 15:48
alexdop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 16:27
alexdop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 16:27
A voir également:
- Rejet de demande de l'are après un licenciement
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Rejet@passcam.cm - Forum Formalités et papiers
- Are 19 - Forum démission
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
4 avril 2013 à 15:57
4 avril 2013 à 15:57
bonjour,
Je croyais que le salarié (même militaire) privé d'emploi à son insu aurait droit aux allocations chômage
oui, c'est vrais sous certaines conditions.......
Mais, vous avez démissionné de votre emploi d'ambulancier (ce qui ne donne pas droit aux allocations chomage durant minimum 4 mois) sauf si vous pouvez justifier de 91 jours de travail postérieurs a la démission et qui "annulent" la carence de 4 mois.
ici, ce n'est hélas pas le cas. Donc effectivement vous n'avez pas droit a l'ARE.
Cordialement
Je croyais que le salarié (même militaire) privé d'emploi à son insu aurait droit aux allocations chômage
oui, c'est vrais sous certaines conditions.......
Mais, vous avez démissionné de votre emploi d'ambulancier (ce qui ne donne pas droit aux allocations chomage durant minimum 4 mois) sauf si vous pouvez justifier de 91 jours de travail postérieurs a la démission et qui "annulent" la carence de 4 mois.
ici, ce n'est hélas pas le cas. Donc effectivement vous n'avez pas droit a l'ARE.
Cordialement
alexdop
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
4 avril 2013 à 16:27
4 avril 2013 à 16:27
Ok, je comprends. Bien que ce soit incompréhensible de perdre son emploi involontairement, d'avoir cotisé pour ce risque pendant 7 ans et se retrouver à la rue. Moi qui vantais il y a peu notre système social. Honteux et c'est peu dire.
Une autre question:
Si je trouve un travail en cdd de trois mois. Suite a celui ci aurais-je le droit a l'are?
Une autre question:
Si je trouve un travail en cdd de trois mois. Suite a celui ci aurais-je le droit a l'are?