ARE APHP

Nana-20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - Modifié par Nana-20 le 13/08/2012 à 20:03
 chmageaphp - 30 mars 2013 à 13:56
Bonjour,

J'ai travaillé 4 mois à l'APHP et j'ai fini mon contrat le 31 Janvier 2012, je me suis inscrite à pôle emploi et envoyé les documents nécessaire à la constitution de mon dossier ARE. Seulement depuis j'ai essayé de joindre l'assistance publique mainte fois et les fois où j'ai réussi à les avoir, ils m'ont dit que le dossier été en cours de traitement, finalement j'ai réessayé aujourd'hui et j'apprends que mon dossier est bloqué car le 29 février j'ai été radié par pôle emploi.

En effet j'avais oublié de m'actualisé fin février mais cela ne m'avait pas paru important étant donné que je reprenais un poste dans le privé au mois de Mars.

Le problème c'est que si je ne m'actualisait pas fin février je ne serai pas payé pour le mois de février et ca je ne le savais pas. Pour moi il suffisais de m'inscrire à pôle emploi et de remplir le dossier pour l'APHP et je serai indemnisé quelque mois plus tard le temps que mon dossier soit traité.

Donc j'ai été aujourd'hui à pôle emploi et on m'a demandé d'écrire un courrier où j'ai brièvement expliqué mon cas, maintenant je me demande si le directeur va bien vouloir établir une actualisation rétroactive, sinon je pense bien ne pas être payé pour le mois en question et pardonnez pour l'expression, ca me fait bien chier!

Quand pensez-vous?

3 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
14 août 2012 à 10:37
Je pense qu'on peut rien faire de plus, donc attendre. Prévoyez le pire (que je vous souhaite pas) au cas où votre demande serez rejetée. Mais je pense que vous n'êtes pas la première a oublié d'actualiser votre dossier de p-e. Donc je pense qu'ils feront un geste mais je ne sais pas au bout de combien de temps.
Cdt
1
Nana-20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 13:59
Merci pour votre réponse Vincent
0
Bonjour, je viens de créer un blog au sujet des indemnisations chômage par l'aphp.
http://chmageaphp.unblog.fr/
Pour peut être résoudre ce problème de l'ap qui met tant de gens dans la mouise
0