Connexion impossible pole emploi
pichpich85
Messages postés
94
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais appel a vous car depuis ce soir impossible de me connecter a pole emploi, il me dise que mon identification est incorrecte. j'ai donc verifié plusieurs fois mon identifiant ainsi que mon mot de passe tout est ok de ce coté la
est ce possible que j'ai été radié ?? car j'ai été radié en janvier dernier pour non actualisation, comme j'avais trouvé un boulot je ne me connectais plus a mon espace personnel et je n'est donc pas vu leur message de radiation, étant maintenant sans emploi je me suis donc ré inscris le 19 mai
mais depuis ce soir impossible de me connecter
, pourquoi ?
merci d'avance pour votre aide
je fais appel a vous car depuis ce soir impossible de me connecter a pole emploi, il me dise que mon identification est incorrecte. j'ai donc verifié plusieurs fois mon identifiant ainsi que mon mot de passe tout est ok de ce coté la
est ce possible que j'ai été radié ?? car j'ai été radié en janvier dernier pour non actualisation, comme j'avais trouvé un boulot je ne me connectais plus a mon espace personnel et je n'est donc pas vu leur message de radiation, étant maintenant sans emploi je me suis donc ré inscris le 19 mai
mais depuis ce soir impossible de me connecter
, pourquoi ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Identifiant pôle emploi incorrect
- Je n'arrive plus a me connecter a pole emploi - Meilleures réponses
- Pole emploi mon espace - Meilleures réponses
- L'expression de mes salutations distinguées incorrect - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap