Fiche de paie manquante

sarapharma Messages postés 52 Statut Membre -  
sarapharma Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je m'apprête à demander le chômage, pour le calculer il me faut toutes mes fiches de paie or il me manque une fiche de paie sur 10 (mon employeur tarde exprès de ne pas me l'envoyer)
Est-il possible que pole emploi calcul mes heures à partir d'autres documents ( si jamais mon employeur ne m'envoi pas la fiche de paie manquante) telle que le solde de tout compte ?

Je vous remercie de vos réponses

4 réponses

sarapharma Messages postés 52 Statut Membre 23

il me manque celle de juillet mon employeur m'a dit qu'il me l'enverrai mais je ne l'ai pas recu mais c'est pas grave je me debrouillerai pour l'avoir
c'etait juste pour savoir si on pouvait utiliser d'autre document pour avoir le nombre d'heure de ma fiche de paie manquante
22

j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le chomage en etant etudiant en pharmacie car je suis à la recherche d'un emploi en pharmacie
j'ai deja eu un CDD et un CDI
peut-on on avoir deux statuts ( etre à la fois etudiante et demandeur d'emploi)
2

Autre question :j'aimerai savoir si j'ai le droit au chomage après avoir fais une prise d'acte de rupture de contrat
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

Il vous manque de fiches de paie. mais le salarié également doit les avoir toutes. Il faut savoir que il y a quelques temps l employeur n 'était obligé d en garder uen copie.
ce document doit être conservé à vie PAR LE SALARIE
pourquoi vous n avez pas Vos fiches de paie ?
si vous les avez perdue, il fallait demander un duplicata tout de suite et pas attendre la fin de votre contrat.

0