Les discussions

Demande de certificat de travail

Bonjour, comment pouvoir récupérer un certificat de travail quand la societé a été racheté j ai travailler plus de 5 ans dans une societé et plus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
jfqld

Redemande d'are

Bonjour, le 13 juin 2013, J'ai le droit à l'ARE pendant 184 jours. Le 3 septembre 2013, on me propose de signer un CDI. J'accepte. (82 jours se sont é...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
matelolo

Conditions pour bénéficier du chômage à nouveau

Bonjour a tous, Je suis actuellement au chomage depuis mi avril 2013, la fin de mon droit arrivera a terme vers mi fevrier. Si je trouve un travail,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
ludylou11

Ai-je droit au chomage?

Il y a 10 semaines, j'ai démissionné de mon emploie en CDI, que j'occupé depuis 4ans, pour me rapprocher de ma famille et par ce que je venais d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
regcal

Aidez moi svp : trop percu pole emploi

Résolu

Bonjour, j'espère qu'une personne pourra me renseigner concrètement ce qu'il peut être encore possible de faire pour ma situation . J'ai un trop perçu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Evii398

Démission mais ifm

Bonsoir voilà mon problème sur mon papier assedic c'est marqué rupture anticipé de la part Du salariés mais j'ai quand même mais ifm est ce que sa va...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fab11000

Aide au permis

Résolu

Esque j'ai le droi a une aide pour m om permis j'ai u mon code et je suis a 40h

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ce passe l'ass ?

Bonjour, J'arrive a mes fins de droits assédic le 22 novembre. J'ai cumuler 450 heures il me manque donc 150 heures pour bénéficier a nouveaux ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Bodoum

Renouvellement aah

Bonjour, j'ai fait un renouvellement aah et reconaissance T.H, entre temps j'ai été licenié pour inaptitude, maintenant je perçoie les assedic, l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Caitlyne

Chomage suite à une rupture conventionnelle tout en étant gérant

Bonjour, Je suis gérant majoritaire (50%) d'une entreprise depuis maintenant janvier 2013 et j'occupais jusqu'à fin octobre un emploi salarié à te...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jesadecec

Chômage

Bonjour, je suis nouvelle j'aimerais savoir mon compagnon et moi (nous ne sommes pas pacse) sommes parti de la région parisienne pour la Normandie car...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Louloute7758

Renseignement indemnités

Bonjour, j'arrive à mes fins de droit, soit 3 ans de chômage suite à licenciement. Si après mes fins de droit je retrouve du travail pour 3 ou 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
manu6363

Chômage : je ne touche que 50% de mon ancien salaire, normal ?

Résolu

Bonjour. Mon salaire BRUT journalier était de 55.84€ (42.99€ NET). Mon indemnisation de la part de Pole Emploi (en ALLOCATION D'AIDE AU RETOUR A ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Nico.Beziers

Conditions d'attribution pour percevoir du chomage ou rsa ou...

Résolu

bonsoir, j'ai travaillé pendant 20 ans dans un garage a 65 kms de chez moi soit 130 kms par jour pendant 6 jours (le samedi et le lundi je faisais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
vianey 70

Recherche d'emploi pour séniors

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licenciée et j'ai RDV avec pôle emploi bientôt. J'aurai 60 ans d'ici la fin du mois, suis-je obligée de faire des recherche...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dancha74

Rupture conventionnelle ou non??

Bonjour, Aujourd'hui mon responsable me demande de quitté mon emploi en demandant une rupture conventionnelle. Il motive sa demande suite a un dif...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jmp59

Indemnité de rupture conventionnelle et chomage

Bonjour, avec accord de mon employeur, nous allons nous séparer grace a la rupture conventionnelle, mon petit soucis est en rapport avec l'indemnité...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tania57

Problème aide retour à l'emploi

Résolu

Bonjour, Mon amie touche depuis 13 mois une aide de retour à l'emploi, apparemment elle n'y a droit que pendant 15 mos, en sachant qu'elle travail...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
flofy86

Et pour l'abandon de poste

Bonjour, et pour la question de l'abandon de poste ? sachant que j'ai une situation similaire à la jeune fille, sauf que je suis en licence et non...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jfqld

Chomage

bonsoir a tous j'espère que vous pourriez m'aider en fait voila, je travaille actuellement dans une compagnie anglaise donc j'ai un contrat anglais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
allo310512

Chômage après job étudiant de 4 ans

Bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude de master 2 pro pour lequel je suis rémunérée à auteur de 1000€ brut. Pour pouvoir effectuer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
vinc22

Comment est établi le lein de parenté par rapport au pole emploi

bonjour, je voudrais savoir comment est déterminé le lien de parenté pour pouvoir percevoir les allocations chomage? en effet, j'ai une possibil...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tilive100

Préavis démission rapprochement conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 7 ans, Ma femme est en cours expatriation pour le Maroc au 1 er septembre 2012, je souhaite démissionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
KiKo

Pole emploi a t'il raison ?

Alors voilà ma situation : J'ai demissionner de mon poste de cdi en restauration ou j'avais 4&8mois d'ancienneté Je me suis inscrite alors a pole em...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
manu6363

Indemnitée de chomage

Bonjour, Je suis ATSEM de métier je suis parti de ma région j ai donc demander ma disponibilité .SA fait 1 ans et demi que je suis dans ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
GrandCaribou

Extinction des droits are

Le 6/12/2012, il m'a été ouvert 368 jours de droits au chomage dans le cadre de l'ARE, il vient de m'être signifier qu'au 27 octobre 2013 j'aurai épui...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
caroledu92

Refus d'allocations chomage

Résolu

Bonjour, Je chercher de l'aide car on m'a refusé l'ARE. J'ai travaillée a temps pleins du 30/04/2010 AU 30/04/2013 , j'ai quitté mon poste dans l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

106 euro de chomage

Résolu

Bonjour, Première indemnisation de mon mari, je ne comprends pas le calcul de son papier si quelqu'un pourrait m'éclairer: Montant alloc journalièr...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
FLOCON DE NEIGE 140

Faut-il parler de sa santé à pôle emploi ?

Bonjour. Nouveau dilemme : diagnostiquée il y a plusieurs années pour une maladie articulaire touchant mon dos et mes tendons, j'ai toujours été décl...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Cosmotic

Solde de tout compte

Bonjour, Je viens de rececoir les documents relatifs au solde de tout compte de mon employeur après licenciement économique (liquidation judiciaire)...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Enka1

Permis ec

bonjour, voila j'ai passée mon permis C en 2008 ce que ma permise de débuter dans le transport,je vient de finir mon dernier contrat,et le seul probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
australe13

Csp et formation cif ?

Bonjour, Si le salarié accepte un Contrat de Sécurisation Professionnelle a-t-il le droit de suivre une formation de reconversion professionnelle ...

Phil

Allocation chomage

Résolu

bonjour j'ai perdu mon emploi en cdi en decembre 2012, je suis toujours pas aller m'inscrire a pole emploi,si je vais m'inscrire ,est il possible de ...

olii2013

Intérimaire

bonjour, mon ami est au chomage , il vient d'avoir un contrat interim de 4 jours , l 'entreprise utilisatrice voudrait l'embaucher , mais il parait qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Ass

Bonjour, je suis en ass j ai eu un cdd de 3 mois (salaire de 1500 net pars mois )qui ne me donne pas droit a ouvrir de nouveau droit chomage , esqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gringo95

Demande ass - certificat de travail

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une demande d'allocation spécifique de solidarité, le Pôle Emploi réclame les certificats de travail sur les 10 ans derni...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
vicky

Demande are ayant un cdi temps partiel

Bonjour, je viens vous demander un petit conseil. J'espère être dans la bonne section. je suis en CDI a temps partiel de 45h , le week end de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lg34000

Erreur de pole emploi

Fermé

Bonjour, Pole emploi m a couper mon ARE du fait d'une erreur dans le calcul de leur part de mes droits (Bien qu'il mon donné un ecrit de leur avis ...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
choubaka

Attestation délivrée par votre employeur dans les 28 mois ?

Bonjour Ce matin j'ai reçu un courrier de L'ANPE en me disant que je devais leur fournir l'attestation délivré par mon employeur mais je dois leur f...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
saint cham

Délai de carence allocations chômage et recherche d'emploi

Bonjour. Si j'ai bien compris la règle de calcul du délai de carence pour le versement des premières allocations chômage, celles auxquelles je vais a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cosmotic

Prochain contrat déjà signé : droit au chomâge ?

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle je vais avoir une période de chômage de quelques mois. J'ai déjà signé le contrat de mon prochain emp...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tania57

Droit au chômage?

bonjour, j'ai terminé mon CDD le 18 octobre (contrat de 10 mois), je recommence un autre cdd dans la même structure le 4 novembre, j ai donc 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jas81

Indemnisation assedic retour de suisse

Fermé

Bonjour, J'aimerais en savoir plus au sujet des indemnisation assedic lorsqu'on reviens d'un emploi saisonniers en suisse. J'ai travailler en sui...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dan

Quelles période référence pour le chomage?

Bonjour ! J'ai besoin de vos lumière -si c'est possible bien sur- ! J'ai travaillé pendant 3 mois en CDD après il m'a renouvelé pour un an. Avant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alexandra75009

Litige sur mon attestation employeur

Bonjour, J'ai fait un abandon de poste pensant pouvoir toucher mes allocations de retour a l'emploi malheureusement mon employeur a déclaré que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tania57

Conditions

bonjours, voila depuis 24 mois j'ai travaillée en CDD par intermittence ( 2 mois entre chaque emploi en moyenne) j'ai accumulé 127 jour de travail mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
val

Droit allocation d'aide au retour à l'emploi

Bonjour, je souhaiterai avoir des éclaircissements sur ma situation, car je suis en plein doute. En juin dernier, j'ai terminé un CDD dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ethan08

Puis cumuler are (assédic) et aah

Bonjour, Je viens d'être en AAH pour 780 euros environ et je percois aussi ARE (aide retour a l'emploi) par les assédics (1100 euros) les...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nenet1972

Calcul de la carence chômage injustifiée ?

Bonjour, j'ai cumulé 2 emplois récemment, de 2011 jusqu'au 31/07/2013 pour mon premier contrat de travail. J'ai bénéficié d'une prime de départ et...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manu6363

Indemnisation suspendue ou pas

Bonjour, Depuis mai 2013 je suis au chômage et ce jusqu'à mai 2015, donc 730 jours d'indemnisation Je vais surement avoir un CDD de début novem...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manu6363
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 115