Déclaration de revenus pole emploi
Bonsoir Je voulais demander des renseignements concernant ma déclaration de revenus pole emploi que je n'ai pas déclaré l'année dernière. et là pole ...
Bonsoir Je voulais demander des renseignements concernant ma déclaration de revenus pole emploi que je n'ai pas déclaré l'année dernière. et là pole ...
bonjour , suite a l 'accord avec ma direction , nous avons signés une RC .j 'ai 57ans 1/2 et me rapproche de la retraite .( que vais je devenir a 60 a...
j'ai travailler chez tupperware pendant 1 ans comme monitrice donc en CDI et comme VRP quand j'ai fait le calcul de mes frais en gazol et les a...
bonjour, mon mari travaille actuellement en interim, ce mois il a travaille que 90h son salire étant de 1200 brut mais il a eu droit a des primes 1...
Bonjour, Comment puis je savoir si le Pole Emploi prend en compte le revenu fiscal de référence ou le revenu imposable pour le renouvellement de l'A...
Bonjour, Je suis au chômage depuis juin 2013 avec des indemnités de 1380€/mois, et ce jusqu'en juin 2015, j'ai été 10 ans cadre en agro-alimentair...
Bonjour, Bonsoir, j'ouvre ce poste afin de trouver de l'aide suite à un courrier reçu recemment de la part de la Direction des Ressources Humaines ...
Bonjour, Meilleures voeux 2014. Je voudrais savoir combien d'heures faut-il pour retoucher le chômage ? Si on peut accumuler plusieurs contrats ,s...
Bonjour, j'ai un test en comptabilité à passé à la Mutualité sociale agricole et je ne sais pas comment me préparer,m'aider SVP Merci d'avance
Bonjour, je suis technicien au sein de l'armée de l'air depuis fevrier 2007, et en pleine reconversion, mon contrat se termine en fevrier 2014, je...
Bonjour, J'explique mon cas : Depuis Février 2013 je suis demandeur d'emploi non indemnisé car j'ai plus de droits mais j'actualise ma situatio...
Bonjour, Je suis au chômage depuis le 26/12/2013 suite à un licenciement (ni économique ni de faute). J'ai 3 ans d'ancienneté et je voulais savoir s...
Bonjour, Je suis en fin de droit assédics. J'ai fait une demande d'ASS mais j'ai pas reçu l'avis d'imposition 2013 ce qui bloque l'avancement d...
Bonjour/bonsoir. Je viens vers vous pour savoir une chose. Quel sont les sanctions si l'on ne déclare pas une partie des revenus. Je m'explique,...
Bonjour, alors voila mon amie etait en entreprise individuelle depuis 4 ans elle ne sait jamais sorti de salaire elle a decide de tt arreter donc en...
Bonjour, j'aimerais savoir les démarches pour avoir le chomage ? c'est urgent svp répondez moi
Bonjours, Je ne travaille plus depuis 3 mois maintenant. Je viens tout juste de trouver quelque chose... Normalement durant ces 3 mois je devais av...
Bonjour, Jai fait un cdd de 3 mois ( de janvier a mars) ensuite jai enchainer un cdi direcetement apres ( dans la meme boite ) . Puis je demander la...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier dans lequel Pole Emploi me demande un trop perçu. Or j'ai découvert quelques anomalies. - http://img4....
bonjour, mon mari a fait un abandon de poste, et a le droit a 120 h de dif, j aurais voulut savoir si son patron pouvais lui payer. moi sa fait un ...
Bonjour j'ai 56 ans et j'ai droit à l'ARE depuis juin 2011. je travaille en parallèle en chèque emploi service depuis cette date, donc le pôle emploi...
Bonjour, Si une personne est au chômage, peut elle récupérer ses indemnités et quitter la France pour son pays d'origine? Merci
Bonjour, je viens de me mettre autoentrepreneure je beneficie de l accre comment inscrire chaque moi meme si j ai pas travailler merci
Bonjour je suis chomeur de plus de 50ans je perçois mon salaires à 75% pendant 3 ans j'arrive prochainement au terme d mes 3 ans que puis-je...
Bonjour. Je perçois l'ARE depuis 13 mois et je suis en activité reprise. Pôle emploi verse tous les mois des alloc par rapport au salaire que je perço...
Bonjour, J'ai travaillé en intérim de janvier 2012 à juin 2013. En janvier 2012, il me restait encore du chômage. A ce jour, mes droits ont donc é...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les agences d'intérim signalent au Pôle emploi le refus des missions d'intérim qu'elles proposent ? J'ai tes...
Bonjour, Je travail depuis 9 ans à la suite de mon congé parentale j ai été licencier pour faute grave lié à un abondons de poste car les horaires n...
Bonjour, Peut-on savoir, et comment accéder à l'information, si une personne perçoit des allocations chômage de Pôle emploi ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il était normal que je reçoive des mail de personnes me disant avoir consulté mon cv sur le site du Pôle Emploi. Ces...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir plus d'informations et éventuellement, les démarches qu'il faut faire pour toucher l'ARE. Je pense être éligible :...
Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait le calcul des droits. Quand on lit qu 'on a droit d'un calcul sur les 28 derniers mois mais que le cal...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de demande de pension de réversion de mon mari auprès de la caisse complémentaire ARRCO (MALAKOFF MEDERIC) mais el...
Bonjour, Je perçois actuellement des droits au chômage suite à un licenciement. Ces droits s'arrêtent en octobre 2013. Ayant cumulé plusieurs cdd de...
Bonjour, Je dois demissionner de mon cdi car avec mon compagnon nous changeons de regions aurais-je droit aux allocations chomage ?
Délai de forclusion - rupture période d'essai Dimanche 01 décembre 2013 Bonjour, J'ai effectué un CDD du 18 juillet 2011 au 17 juillet 2012 ...
Bonjour, Ma société à dû être Liquidée le 11/10/2010 étant en congé maternité depuis le 07/10/2010, le mandataire n'a pû me licencier en même temps ...
Bonjour, Je suis en cdd depuis maintenant 11 mois, et la rupture du contrat de la personne que je remplacer met fin au cdd dans 2 semaine. Mes emp...
Bonjour, j'ai fait un transfert de dossier pôle emploi d'une région à une autre. suite à ce transfert j'ai eu une notification pour la reprise de ...
Bonjour, je suis actuellement indemnisée par pole emploi, mais j'ai des problèmes de santé et je vais être en maladie la semaine prochaine. Je m'inq...
bonjour, je suis indemnisée depuis le 19 janvier 2011 par pole emploi pour 3 ans car j'ai plus de 60 ans ; je devrais prendre ma retraite le 1er avri...
Bonjour, Je suis recionnue handicapé à plus de 80 % je perçois l AHH Mes aptitudes au travail ayant diminuées je n ai pas retrouvé de travail adapté...
Bonjour, Je travaille sous contrat CUI à l'Education Nationale, dans mon contrat, il est indiqué que je travaille 20 heures par semaine mais comme...
Bonjour, comment pouvoir récupérer un certificat de travail quand la societé a été racheté j ai travailler plus de 5 ans dans une societé et plus de...
Bonjour, le 13 juin 2013, J'ai le droit à l'ARE pendant 184 jours. Le 3 septembre 2013, on me propose de signer un CDI. J'accepte. (82 jours se sont é...
Bonjour a tous, Je suis actuellement au chomage depuis mi avril 2013, la fin de mon droit arrivera a terme vers mi fevrier. Si je trouve un travail,...
Il y a 10 semaines, j'ai démissionné de mon emploie en CDI, que j'occupé depuis 4ans, pour me rapprocher de ma famille et par ce que je venais d'avoir...
Bonjour, j'espère qu'une personne pourra me renseigner concrètement ce qu'il peut être encore possible de faire pour ma situation . J'ai un trop perçu...
Bonsoir voilà mon problème sur mon papier assedic c'est marqué rupture anticipé de la part Du salariés mais j'ai quand même mais ifm est ce que sa va...
Esque j'ai le droi a une aide pour m om permis j'ai u mon code et je suis a 40h
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.