Chomage après prise d acte à l initiative de l employeur
Fermé
sarapharma
Messages postés
52
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
peux t on avoir le chômage après une prise dacte à l initiative de l employeur (harcèlement moral)
le jugement aux prud'hommes est long j ai déposé plainte est-ce que cela suffit à présenter à pôle emploi
ou il faut attendre deux ans
merci de vos reponses
peux t on avoir le chômage après une prise dacte à l initiative de l employeur (harcèlement moral)
le jugement aux prud'hommes est long j ai déposé plainte est-ce que cela suffit à présenter à pôle emploi
ou il faut attendre deux ans
merci de vos reponses
A voir également:
- Chomage après prise d acte à l initiative de l employeur
- Chômage - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
2 réponses
Je précise que j'ai la lettre de convocation au licenciement
et que le motif écrit sur l attestation pôle emploi est : prise dacte à l initiative du salarié
je détiens des preuves pour harcèlement moral (notamment des enregistrements)
le fait de déposer plainte au procureur de la république suffit pouri obtenir
rapidement le chômage ?
et que le motif écrit sur l attestation pôle emploi est : prise dacte à l initiative du salarié
je détiens des preuves pour harcèlement moral (notamment des enregistrements)
le fait de déposer plainte au procureur de la république suffit pouri obtenir
rapidement le chômage ?
Bonjour,
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6386495-prise-d-acte-de-rupture-de-contrat-et-chomage
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6386495-prise-d-acte-de-rupture-de-contrat-et-chomage
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM