Chômage complémentaire We Club

Ghalip Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 7 juin 2014 à 22:25
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 7 juin 2014 à 22:51
Madame, Monsieur,

Il y a quelques jours, j'ai reçu un contrat et une facturation d'assurance individuelle "protection du niveau de vie" en cas de chômage de la part de " We Club Solid ". On m'a demandé de payer la prime annuelle de 1095.60 CHF et de signer le document. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir cette assurance alors que je ne voulais rien contracter ni rien signer.

Suite à leur publicité, c'est vrai que je me suis renseigné sur leur site internet dans le seul but de connaître les conditions et les primes mensuelles que je dois payer pour pouvoir bénéficier d'une telle assurance complémentaire. Mais cette démarche avait seulement pour objectif d'obtenir de plus amples informations, sans avoir aucunement l'intention de contracter une quelconque assurance. De plus, en étant au chômage depuis six mois, ma situation actuelle ne me permet pas de payer une telle prime.

Je me suis alors permis de les appeler pour leur expliquer ce malentendu, à savoir ma situation actuelle et mon intention de ne pas souscrire cette assurance. Malheureusement, on m'a expliqué que mon "inscription" sur leur site internet était considérée comme légale et officielle.

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des informations juridiques concernant cette affaire pour que je puisse régler ce problème.

Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
7 juin 2014 à 22:51
Bonsoir

Et comment expliquez vous qu'ils aient vos coordonnées ?
Vous avez dû leur donner et remplir un formulaire d'adhésion.
0