Peut on renouveler ses droits d'indemnisation pole emploi?
vegetagaiden
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, dans 15 jours j'arrive en fin de droits pole emploi mais j'ai justifié de plus de 800 h de travail et 5 mois de formation durant la periode indemnisée.
Es ce que j'ai le droit de faire une nouvelle fois une demande d'ouverture de droit d'indemnisation pole emploi?
car j'ai reçu hier un dossier de demande d'allocation solidarité spécifique du coup j'ai peur.
Es ce que j'ai le droit de faire une nouvelle fois une demande d'ouverture de droit d'indemnisation pole emploi?
car j'ai reçu hier un dossier de demande d'allocation solidarité spécifique du coup j'ai peur.
A voir également:
- Peut on renouveler ses droits d'indemnisation pole emploi?
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
3 réponses
Bonsoir
Vous avez le "droit" de faire la demande ! Apportez votre attestation Pole Emploi à votre agence et demandez un nouveau calcul, vous verrez bien !
Vous avez le "droit" de faire la demande ! Apportez votre attestation Pole Emploi à votre agence et demandez un nouveau calcul, vous verrez bien !
Merci de votre réponse, je vais le faire dès demain.Si cela fonctionne cela voudrait dire que tant qu'on justifie 610 heures on peut renouveler ses droits?
Quand on en a plus, oui
Sinon, anciens droits et nouveaux droits ne s'additionnent pas, ils se comparent
Lisez ce post pour info :https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5922389-declaration-chomage#p5922595
Sinon, anciens droits et nouveaux droits ne s'additionnent pas, ils se comparent
Lisez ce post pour info :https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5922389-declaration-chomage#p5922595