Calcul are

Dany -  
 Dany -
Bonjour,
Je dispose encore de 48 jours de droit are de mon dernier emploi et je fini mon emploi actuel au moi de juin et qui aura durer 18 mois mais seulement si je refais calculer mon are sur mon emploi actuel j'aurais 800 euros en moins que la pendant 18 mois et donc j'ai peur de le faire du fait que si je trouve mon prochain emploi mieux paye que celui la je serais bloqué par l'are que j'aurais calculer sur cette emploi. C'est quoi le mieux je fini mon are et je dois retrouver un emploi de suite mieux payer que celui atcuellement pour avoir de nouveaux droits raisonnable ou j'ai pas le choix de faire calculer mes droits sur ce contrat actuel??
Merci a vous ?
A voir également:

1 réponse

chris

Bonjour,

Ce n'est pas à vous de décider sur quel emploi seront calculés vos indemnités.

Lorsque vous finirez votre emploi en juin, vous devrez vous réinscrire à pôle emploi, là vous devrez fournir les documents relatifs à cet emploi.

Ensuite vous continuerez de toucher les 48 jours d'indemnités qui vous restent relatifs à votre ancien emploi.

A l'issue des 48 jours, un nouveau calcul sera effectué avec les revenus de votre ancien emploi.

J'espère avoir été assez claire.
0
Dany

Je suis encore inscrit a pole emploi vu que je suis interimaire et que je touche deja l'are.
Merci chris
0