Droits rechargeables

blandiacum - 1 avril 2015 à 22:35
 blandiacum - 2 avril 2015 à 21:51
Bonjour,
Je ne comprends rien aux droits rechargeables, je suis en fin de droits depuis mi-février 2015, mais Pôle emploi me paie une misère pour le mois de mars sans aucune explication de Pôle emploi alors que j'ai travaillé six mois en cdd en 2014 de mai à septembre? La loi était-elle rétroactive et à partir de quelle période les droits rechargeables sont-ils applicables????? merci

1 réponse

Bonjour,

Vous dites être en fin de droits depuis mi-février 2015. Était-ce des droits qui vous restaient avant de commencer votre cdd de six mois ?
Si c'est le cas, PE a rechargé vos droits à partir de la mi-février 2015 grâce à cette période d'activité mais attention PE peut vous appliquer une carence. Le plus simple c'est que vous regardiez dans votre espace PE pour accéder à vos attestations des périodes indemnisées sur les douze derniers mois. Ainsi vous aurez un aperçu des périodes indemnisées avec le nombre de jours et les montants bruts journaliers.
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai été indemnisé sur une période de 36 mois jusqu'en février 2015 depuis 2010 entrecoupés de CDD cinq ou six mois chaque année. Il m'a été demandé de leur fournir une attestation assedic de 2011 que j'ai pu obtenir alors j'essaie de comprendre quels seront mes droits. J'ai repris un CDD depuis le 01 avril jusqu'en septembre 2015. Pouvez-vous m'éclairez merci!
0