Chomage si off une semaine entre démission et nouveau CDI

cedz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 14:22
cedz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 14:33
Bonjour

J'ai démissionné de mon entreprise actuelle pour rejoindre une autre entreprise. Puis je prendre 1 semaine entre le jour de rupture de mon actuel contrat de travail et le démarrage du suivant (histoire de souffler), sans que cela ait de conséquence sur mes droits au chomage si mon nouvel emplyeur romp pendant la période d'essai ?
Ou dois je impérativement démarrer le lendemain de l'arrêt de mon ancien contrat ?

Merci à vous par avance !

Cordialement

Cedz
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne comprend pas votre raisonnement, vous ne pouvez pas toucher d'indemnités chômage puisque vous avez démissionné.
0
cedz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 14:33
Bonjour

Je précise

Lorsqu'on démissionne pour entamer un nouveau poste pour un autre employeur, il y a des indemnités chomage s'il y a rupture de période d'essai du nouveau CDI, prenant en compte l'activité passée. Ma question porte sur l'impact (ou non) de prendre une semaine off entre les deux contrats de travail ou s'il faut impérativement une continuité, pour avoir droit aux allocations chomage ensuite.

Merci par avance,
Cedric
0