Chomage si off une semaine entre démission et nouveau CDI
cedz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
3 avril 2015 à 14:22
cedz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 14:33
cedz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 14:33
A voir également:
- Chomage si off une semaine entre démission et nouveau CDI
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas votre raisonnement, vous ne pouvez pas toucher d'indemnités chômage puisque vous avez démissionné.
Je ne comprend pas votre raisonnement, vous ne pouvez pas toucher d'indemnités chômage puisque vous avez démissionné.
cedz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
3 avril 2015 à 14:33
3 avril 2015 à 14:33
Bonjour
Je précise
Lorsqu'on démissionne pour entamer un nouveau poste pour un autre employeur, il y a des indemnités chomage s'il y a rupture de période d'essai du nouveau CDI, prenant en compte l'activité passée. Ma question porte sur l'impact (ou non) de prendre une semaine off entre les deux contrats de travail ou s'il faut impérativement une continuité, pour avoir droit aux allocations chomage ensuite.
Merci par avance,
Cedric
Je précise
Lorsqu'on démissionne pour entamer un nouveau poste pour un autre employeur, il y a des indemnités chomage s'il y a rupture de période d'essai du nouveau CDI, prenant en compte l'activité passée. Ma question porte sur l'impact (ou non) de prendre une semaine off entre les deux contrats de travail ou s'il faut impérativement une continuité, pour avoir droit aux allocations chomage ensuite.
Merci par avance,
Cedric