Licenciement pour faute grave

aurelie - 2 avril 2015 à 23:28
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 3 avril 2015 à 07:13
Bonjour,
J ai été employé pendant 13 ans dans le commerce et j ai été licencié pour faute grave car j ai volé dans la caisse pour manger et me rendre au travail il a été gentil il a pas mis faute lourdes et ont est toujours en contact hors je voudrais savoir car pole emploi veulent la lettre de licenciement et ses tout ecrit en details pour les vols vous croyez que je suis griller pour travailler? Aurais je le chômage? ??????? Merci de votre reponse

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
3 avril 2015 à 07:13
on paie tjs les conneries que l on fait.
vous pensez etre grillé à cause de votre passé. Maintenant vous avez le temps de réfléchir de vos actes. je ne vous jette pas la pierre mais il y a tjs un retour de manivelle. Avec une lettre de licenciement comme vous avez,cela va etre un peu plus compliqué de retrouver du travail. Mais certains ont plus de chance que d autres. mais réfléchissez...
0