Question pole emploi

Mike67100 Messages postés 2 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr j'ai signé un cdd de 6moi le 23 mars es que je touche les assedic du 1 er au 23 mars?

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Normalement et logiquement oui, tu devrais toucher, faut juste le dire et donc le déclarer que tu as repris un CDD le 23 mars sur ta déclaration mensuelle que tu fais.
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

Pour la calcul, ce n'est pas ainsi

Lire ici : https://www.pole-emploi.fr/accueil/
0
Mike67100 Messages postés 2 Statut Membre

Merci
0
Bodoum

Bonjour,

Surtout pas ne répondez pas que vous avez repris une activité salariée car vous allez être désinscrit. Voilà comment procéder :

- vous déclarez lors de votre actualisation avoir travaillé tant d'heures en mars ainsi que votre salaire brut approximatif et vous déclarez être toujours à la recherche d'un emploi (et oui vous avez une période d'essai). Suite à cette actualisation vous allez percevoir un acompte.

- lorsque vous recevrez votre bulletin de salaire de mars vous transmettrez une copie à votre TSA Pôle Emploi en pensant à mettre votre numéro d'identifiant dessus. Suite à cela vous percevrez le complément are si il y en a un.

Et chaque mois vous procédez ainsi. Vu que vous avez signé un cdd court PE ne devrait pas vous désinscrire.

Bon week end
0