Ouverture de droit ARE pole emplois.
Résolu
kiss77
Messages postés
14
Statut
Membre
-
kiss77 Messages postés 14 Statut Membre -
kiss77 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour j'ai reçu un courrier de pole emplois pour l'ARE.
La notification me dit : Que mes droits sont ouvert depuis avril 2014. Depuis je n'ai rien reçu en ce jour.
Pouvez vous me dire quel démarche dois-je entreprendre ?
Merci.
La notification me dit : Que mes droits sont ouvert depuis avril 2014. Depuis je n'ai rien reçu en ce jour.
Pouvez vous me dire quel démarche dois-je entreprendre ?
Merci.
A voir également:
- Ouverture de droit ARE pole emplois.
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
5 réponses
Bonjour
La démarche est de t'actualisé tous les mois et d'attendre car tu vas recevoir le virement bientôt. Si ton dossier est complet avec ton RIB, ça va arriver.
La démarche est de t'actualisé tous les mois et d'attendre car tu vas recevoir le virement bientôt. Si ton dossier est complet avec ton RIB, ça va arriver.
kiss77
Messages postés
14
Statut
Membre
oui merci mais je comprend pas ça va etre un rappel ou pris en compte a partir de mai merci de me répondre
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Vers le 10 mai tu recevras ce que tu devras recevoir. Au pire vas sur ton espace perso de pôle emploi tu en sauras un peu plus.
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Pardon, je n'avais pas vu que tu attendais depuis avril 2014 tu dis mais je pense que c'est depuis avril 2015? Si c'est depuis avril 2014 pourquoi tu ne postes que maintenant?. Si tu ne t'actualises pas c'est normal.
kiss77
Messages postés
14
Statut
Membre
>
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
BJR si jai toujours actualiser et sur ma lettre ces bien 12 AVRIL 2014
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Alors contactes les puisque depuis avril 2014 tu attends, cela m'étonnes d'ailleurs que tu ne réagisses que maintenant. Tu devais à mon avis pas trop en avoir besoin.
Bonjour, vous dites que vos droits à l'are sont ouverts depuis avril mais sur le courrier il y a la date d'ouverture de vos droits. Quelle est cette date ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question